La famille Ross devant leur e-up!.

Totalement électrique !

Totalement électrique !

Malgorzata Ross à Berlin.

Malgorzata Ross à Berlin.

L’électromobilité est particulièrement utile lorsqu’on parcourt de courtes distances plusieurs fois par jour. Malgorzata, de Berlin-Treptow, traverse Berlin dans tous les sens au quotidien. Avec l'e-up!, même le shopping en famille n’est pas un problème : le coffre est très spacieux, témoigne-t-elle. Le petit bolide est en plus respectueux de l’environnement.

Contour de l'Allemagne avec la situation à Berlin.
BERLIN

MALGORZATA ROSS, 40 ans, joint l’utile à l’agréable : l'e-up! est la solution pour relever les nombreux défis de la vie quotidienne de la famille. En plus, on devient cool aux yeux des enfants, ce qui ne peut pas faire de mal.

Malgorzata Ross devant l’aire de jeux de ses enfants.
« Nos enfants disent à leurs amis que notre voiture est silencieuse et écologique. Ils pensent que c’est cool. » Malgorzata Ross

Déjà en route sans même s’en rendre compte.

Malgorzata Ross a conduit une e-up! pour la première fois en 2014. Elle n’oubliera pas de sitôt cette expérience, et ses enfants en rigolent encore aujourd’hui. Avec un rire contagieux, elle nous explique qu’après avoir démarré, elle n’avait pas remarqué que le moteur tournait depuis longtemps. Il est extrêmement silencieux.

Il suffit de la recharger à la maison et c'est parti.

La responsable de projet et son mari envisageaient déjà depuis un certain temps l’achat d’une voiture plus petite pour la ville. Il fallait que ce soit une voiture idéale pour les courtes distances. Après l’essai sur route, le choix de Malgorzata s’est immédiatement porté sur la e-up!. C’est son époux Matthias qui a eu l'idée d'un modèle électrique : en tant que directeur général d’une entreprise qui fabrique des batteries de stockage pour de grands réseaux électriques durables dans le monde entier, il était curieux de découvrir ce type de locomotion de près. « Il voulait voir ce que la mobilité électrique avait à offrir », dit-elle à propos de son mari. Il y a pas mal de choses : la famille Ross a ainsi découvert que la batterie de la e-up! a assez de jus et de puissance pour la routine familiale quotidienne. Il s’agit là de la condition la plus importante pour l’achat d’une voiture électrique. Pour la recharger, Malgorzata la branche simplement à la prise de courant de son propre garage à la maison, et c’est tout!

La famille Ross devant leur e-up!.
« Elle est agile et compacte, et le coffre est beaucoup plus grand qu’on ne le pense. »
Vue sur Berlin depuis la Fernsehturm.

S’inscrire maintenant et avoir une longueur d’avance

Recevez des mises à jour régulières sur l’ID.3, la famille ID. et la mobilité électrique du futur.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there