Love Bugs Parade !

Peace, Love & Coccinelles.

Pour sa 10e édition, la Love Bugs Parade a fait le plein de bonne humeur. Le dimanche 11 février dernier, près de 300 équipages se sont donné rendez-vous sur l’esplanade du Cinquantenaire dans l’ambiance « Flower power » des années 60.

C’est une tradition qui se perpétue depuis dix ans.
Les passionnés de Coccinelle

C’est une tradition qui se perpétue depuis dix ans. Cette année encore, la Love Bugs Parade a réuni les passionnés de Coccinelle, Combis et autre (New) Beetle pour un dimanche de convivialité à Bruxelles. Comme l’année passée, l’ambiance était « Flower power », aux couleurs des années 60. Et nombreux étaient les participants à avoir joué le jeu en se déguisant de la tête aux pieds.

Orchestre live.

Pas moins de 295 véhicules et autant d’équipages étaient réunis devant le musée Autoworld pour une balade de 30 km à travers Bruxelles. Et comme par magie, la pluie et la neige de la veille avaient cédé leur place à un temps froid mais sec. Après 1h30 de route, il était temps de rentrer se réchauffer au cœur du musée pour un délicieux goûter au rythme d’un orchestre live.

Le rendez-vous est d’ores et déjà fixé l’année prochaine, avec en ligne de mire le 50e anniversaire du festival de Woodstock.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there