Volkswagen premier SUV cabriolet 2020
Volkswagen premier SUV cabriolet 2020
Volkswagen premier SUV cabriolet 2020

Volkswagen prépare son premier SUV Cabriolet!

Volkswagen a donné son feu vert pour la mise en production de son tout premier SUV cabriolet.

Volkswagen a donné son feu vert pour la mise en production de son tout premier SUV cabriolet.

Volkswagen a donné son feu vert pour la mise en production de son tout premier SUV cabriolet. Construit sur base du T-Roc avec lequel il partagera les lignes d’assemblage, ce modèle à haut potentiel émotionnel arrivera sur le marché au premier semestre 2020.

Ce modèle viendra renforcer la présence de Volkswagen sur le marché des SUV, qui devrait représenter 40% des ventes de la marque d’ici 2020.
Volkswagen

Le cabriolet a de l’avenir chez Volkswagen ! Le conseil de surveillance de Volkswagen vient de débloquer un investissement de 80 millions d’euros pour permettre l’assemblage du futur SUV cabriolet dans l’usine d’Osnabrück d’où sort déjà le T-Roc.

«Le T-Roc a déjà établi de nouveaux standards dans le segment des SUV compacts. Avec le cabriolet, nous ajoutons un modèle hautement émotionnel à la gamme, et nous sommes fiers de pouvoir compter sur les décennies d’expérience des équipes d’Osnabrück en matière de décapotables. L’usine a désormais un avenir radieux !» a déclaré le Dr. Herbert Diess, PDG de Volkswagen.

Ce sont près de 20.000 unités de ce cabriolet d’un nouveau genre qui sortiront des chaines chaque année. Ce modèle viendra renforcer la présence de Volkswagen sur le marché des SUV, qui devrait représenter 40% des ventes de la marque d’ici 2020.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there