VW ID.4 GTX in red visible from the side and rear, Loads on roadside. Woman is looking forward to it.

L’ID.4 GTX 100 % électrique

Quand la raison rencontre le plaisir de conduire

De 0 à 100 km/h en 6.2 secondes, zéro émission de CO2 locale – avec la nouvelle ID.4 GTX, la conduite durable ne souffre plus le moindre compromis. Découvrez les performances sportives de la déclinaison à transmission intégrale de l’ID.4, avec une transmission entièrement électrique et une grande autonomie. La nouvelle ID.4 GTX : sportive comme une GTI, confortable comme un SUV et durable comme une ID.

VW ID.4 GTX in red from the front. View of radiator grille, headlights

Transmission intégrale

La transmission intégrale pour tous ceux et celles qui aiment la conduite sportive par presque tous les temps.

VW ID.4 GTX visible in red from the side. Standing on the side of the road in front of mountains, woman with snowboard walks towards it

Design

Jantes en alliage léger de 20 pouces exclusives et de série, calandre noire brillante, signature lumineuse distinctive dans les rideaux d'air : l’électromobilité n’aura jamais eu une allure aussi sportive.

VW ID.4 GTX in red from the front. Drives on country road in front of snow-capped mountains

Performances

Les deux moteurs de l’ID.4 GTX vous propulsent de 0 à 100 km/h en 6.2 secondes environ.

Quand la puissance électrique rencontre le design exclusif

Technologie

L’agrément de conduite d’un SUV

Évoluez sur de nombreux revêtements : la transmission intégrale et sportive de l’ID.4 GTX vous aide à atteindre votre destination. La puissance de son moteur est répartie entre les quatre roues en fonction des besoins. Les paramètres activés par le profil de conduite exclusif Traction1 assurent de bonnes qualités d’adhérence et une meilleure tenue de route, même sur les terrains meubles ou glissants.

1Les paramètres du profil de conduite vous assistent dans les limites du système.

Design

Sportivité extrême

La nouvelle ID.4 GTX montre à quel point la mobilité électrique peut être époustouflante : avec des jantes futuristes en alliage léger de 20 pouces au design exclusif GTX, le toit noir typique de l’ID.4, les rails de toit et la calandre noire et brillante. La garniture du cadre de toit et le décor des montants C arborent une teinte anthracite exclusive. Autre point fort : l’élégant bandeau lumineux entre les phares et le logo Volkswagen. Le monogramme GTX apposé sur les ailes à l’avant et à l’arrière avec le diffuseur en Galvano Grey métallisé souligne le caractère athlétique de cette ID.4. Et tout cela est proposé de série.