VW ID.4 GTX in rood, zichtbaar van opzij en van achteren, laadt op langs de kant van de weg. Vrouw loopt ernaartoe.

L’ID.4 GTX 100 % électrique

Avec transmission intégrale Dual Motor
Jusqu'à 499 km avec une seule recharge1

Avec transmission intégrale Dual Motor
Jusqu'à 499 km avec une seule recharge1

Une VW ID.4 GTX rouge vue de l’arrière et de côté. En cours de recharge au bord de la route, une homme et une femme passent devant.

Transmission intégrale Dual Motor 4MOTION

Pour tous ceux qui aiment la sportivité

Une VW ID.4 GTX rouge avec la portière conducteur ouverte. Une femme se tient près de la porte et regarde devant elle.

Performances

Les deux moteurs de l’ID.4 GTX vous propulsent de 0 à 100 km/h en 6,3 secondes environ

Une VW ID.4 GTX rouge vue de côté garée sur le bord de la route. Un homme et une femme passent devant le véhicule en riant.

Le plaisir de conduire 100 % électrique : l’ID.4 GTX

L’ID.4 GTX offre le meilleur de deux mondes : elle combine la puissance d’un SUV et l’expérience de conduite durable d’une ID. Découvrez les performances électrisantes et enthousiasmantes.

Extérieur & Intérieur

Sportivité extrême

L’ID.4 GTX montre à quel point la mobilité électrique peut être époustouflante : avec des jantes futuristes en alliage léger de 20 pouces au design exclusif GTX, le toit noir typique de l’ID.4, les rails de toit et la calandre noire et brillante. La garniture du cadre de toit et le décor des montants C sont de couleur noire. Un autre point fort est l’élégant bandeau lumineux entre les phares et le logo Volkswagen. Le monogramme GTX apposé sur les ailes à l’avant et à l’arrière avec le diffuseur en Galvano Grey métallisé souligne le caractère athlétique de cette ID.4. Et tout cela est proposé de série.

Code couleur exclusif

L’ID.4 GTX combine une habitabilité généreuse à de nombreux détails sportifs. Les surpiqûres décoratives rouges de l’habillage des sièges en tissu GTX se retrouvent également sur le tableau de bord et les contre-portes avant. Les seuils de porte avant et l’insert du volant arborant le monogramme GTX traduisent visuellement votre entrée dans une nouvelle génération sportive de la mobilité électrique. Une performance visible qui n’indique qu’une chose : le démarrage !