Paul Juda à une station de recharge.

Totalement électrique !

Totalement électrique !

Paul Juda à Amsterdam.

Paul Juda à Amsterdam.

Si l’on habite en plein cœur d’Amsterdam, il faut beaucoup de temps et de patience au volant, car le centre-ville de la métropole néerlandaise est compact et étroit. Ce n'est pas le cas si l'on conduit une e-up!, comme Paul Juda. Par hasard, il a eu l’occasion de tester sa voiture électrique et a été immédiatement convaincu.

Contour des Pays-Bas avec la situation d’Amsterdam
AMSTERDAM

Pour PAUL JUDA, 57 ans, ce fut le coup de foudre. Il a reçu l'e-up! comme voiture de remplacement, puis a immédiatement décidé de la garder. La voiture électrique l’a entièrement et instantanément convaincu. 

Paul Juda devant sa e-up!
« C’estun peu comme des vacances: pas de bruit, pas de gaz d’échappement et un beau design. Je suis immédiatement tombé amoureux de cette voiture. »

Coup de foudre pour l’électricité.

Paul est né à Amsterdam et il y vit toujours jusqu’à présent. Pour lui, il n’y a pas de meilleure voiture que l'e-up!. Le Néerlandais est immédiatement tombé amoureux de la voiture électrique. Elle est silencieuse, sans émission au niveau local et elle est également belle. De plus, dans le trafic dense de la capitale, il est assez facile de se déplacer dans l'e-up! compacte.

Compacte, économique, respectueuse de l’environnement. L'e-up! présente de nombreux avantages.

Paul raconte que conduire une voiture à Amsterdam peut être éprouvant. Il faut donc prévoir beaucoup de temps. Ensuite, trouver une place de parking dans le centre d’Amsterdam est un vrai défi en soi. L'e-up! compacte est pratique pour ses conducteurs à deux égards : lorsqu’on roule dans un trafic dense et lorsqu’on cherche une place de parking. Un autre avantage, selon Paul, est que la ville d’Amsterdam encourage des formes alternatives de transport. Concrètement, ceux qui conduisent à l’électricité reçoivent une subvention financière et ne paient actuellement aucune taxe pour leur véhicule électrique. L'e-up! est donc idéale pour les Amsterdamois et constitue un bon choix à tous points de vue. Il y a exactement trois kilomètres entre l’appartement de Paul et le cabinet d’avocats où il travaille. D’habitude, il les parcourt à vélo. Après tout, dans la capitale du vélo qu’est Amsterdam, c’est comme ça que presque tout le monde se déplace. Lorsqu’il va faire du shopping avec son e-up!, il est toujours étonné de la taille du coffre. De plus, l'e-up! est tout simplement pratique pour les activités sportives spontanées. Qui aime rentrer à la maison en vélo après avoir fait du jogging ou de la natation, ou encore avec les cheveux mouillés ?

Des vélos à Amsterdam.

Du jour au lendemain, Paul est devenu propriétaire d’une e-up!.

L’occasion qu’il a eue d’essayer la voiture électrique était une coïncidence heureuse. Son garage lui a proposé l'e-up! comme voiture de remplacement lorsque sa Golf devait être révisée. Comme Paul n’avait jamais conduit de voiture électrique auparavant, il a décidé d’en essayer une. Il a été immédiatement ravi, à tel point que, dès le lendemain, il a décidé de troquer sa Golf contre l'e-up!. Entre-temps, il est devenu un grand fan de sa voiture électrique et ne regrette pas une seconde sa décision : « La Golf est une voiture géniale, mais l'e-up! me convient beaucoup mieux. »

Un canal à Amsterdam.

Faire le plein de puissance et de calme dans l'e-up!.

La sensation de conduite détendue que procure l'e-up! est tout simplement unique pour Paul. Il est d’avis que, dans une voiture électrique, on conduit de manière beaucoup plus prévoyante. c'est peut-être parce qu’une conduite prudente permet d’économiser de l’électricité, ce qui n’est pas une mauvaise chose.

« Dans une voiture électrique, on conduit en silence et avec plus de prévoyance. »

Auch Möwen stehen auf E-Autos

S’inscrire maintenant et avoir une longueur d’avance

Recevez des mises à jour régulières sur l’ID.3, la famille ID. et la mobilité électrique du futur.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there