Tous les services pour les modèles ID.
- 1.
- Consommation d’électricité en kWh/100 km : mixte 19,3-17,2 ; émissions de CO2 en g/km : mixte 0. Les valeurs de consommation et d’émissions disponibles pour ce véhicule sont seulement celles de la WLTP et non celles du NEFZ.Les données relatives à la consommation et aux émissions de CO2 dépendent des équipements sélectionnés du véhicule.
Tous les services pour les modèles ID.
Avec We Connect et We Connect Plus, vous utilisez une large gamme de services mobiles en ligne qui vous assistent et vous divertissent dans votre ID. Ici, vous voyez nos offres numériques et les conditions d’utilisation respectives au premier coup d'œil.
La disponibilité des services décrits dans les packs We Connect et We Connect Plus peut varier selon les pays et dépend du modèle, de l’année de construction et de l’équipement du véhicule. Vous obtiendrez d’autres informations détaillées au sujet des services à votre disposition dans le portail clients myVolkswagen ou dans votre application We Connect ID.
Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.
Fonctions de base dans votre ID.
Les fonctions importantes telles que le service d’appel d’urgence ou le livre de bord numérique sont disponible dans votre ID. dès le début et sans inscription nécessaire. La conclusion d’un contrat We Connect séparé est requise pour les mises à jour.
We Connect – votre entrée dans les services mobiles en ligne
We Connect est la connexion directe à votre ID. et vous assiste au quotidien avec des nombreux services numériques qui sont à votre disposition gratuite après activation unique.
Pour utiliser ces services gratuits, un contrat We Connect distinct doit être conclu en ligne avec Volkswagen AG.
Service | Activation | Prérequis tech. |
---|---|---|
Appel de dépannage (données comprises) | We Connect | Livraison départ usine avec au moins le logiciel ID. 3.0 |
Statut du véhicule (y compris portes & éclairage) | We Connect | - |
Position de stationnement | We Connect | - |
Personnalisation | We Connect | Livraison départ usine avec au moins le logiciel ID. 3.0, étendue des fonctions dépendant des différents équipements optionnels |
Remarques concernant la température | We Connect | La disponibilité varie en fonction de la version du logiciel installé. Vous obtiendrez de plus amples informations auprès de votre Partenaire Volkswagen ou du service client Volkswagen. |
Over-the-Air Updates | We Connect | - |
Point d’accès Wi-Fi | We Connect | Requiert une volume de données supplémentaire via partage de connexion smartphone ou Cubic Telecom) |
Activation
We Connect
Prérequis tech.
Livraison départ usine avec au moins le logiciel ID. 3.0
L’illustration présente le programme de vente actuel.
We Connect Plus – Tout le monde des services mobiles en ligne
L’activation de We Connect Plus étend l’offre numérique de votre ID. à d’autres services utiles, de la navigation intelligente aux fonctions à distance pour l’accès à distance via smartphone.
Pour utiliser ces services, un contrat We Connect Plus distinct doit être conclu en ligne avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez après la remise du véhicule, de 90 jours pour enregistrer le véhicule sous www.myvolkswagen.net ou avec l’application We Connect ID. et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée.
Service | Catégorie | Activation | Prérequis tech. |
---|---|---|---|
Heures de départ | Fonctionnalités véhicule | We Connect Plus | - |
Climatisation | Fonctionnalités véhicule | We Connect Plus | - |
Charger | Fonctionnalités véhicule | We Connect Plus | - |
Commande vocale en ligne1) | Infodivertissement | We Connect Plus | - |
Radio via Internet2) | Infodivertissement | We Connect Plus | - |
Info trafic en ligne | Navigation | We Connect Plus | Fonction de navigation |
Calcul de l’itinéraire en ligne | Navigation | We Connect Plus | Fonction de navigation |
Mise à jour des cartes en ligne | Navigation | We Connect Plus | Fonction de navigation |
Places de stationnement | Navigation | We Connect Plus | Fonction de navigation |
Importation de destinations en ligne | Navigation | We Connect Plus | Fonction de navigation |
Recherche de Points d'Intérêt en ligne | Navigation | We Connect Plus | Fonction de navigation |
Stations de recharge | Navigation | We Connect Plus | Fonction de navigation |
Catégorie
Fonctionnalités véhicule
Activation
We Connect Plus
Prérequis tech.
-
1) La commande vocale (en ligne) est actuellement disponible dans les langues suivantes : allemand, danois, anglais (GB et US), français, italien, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, suédois, espagnol et tchèque.
2) Les services mobiles en ligne de We Connect / We Connect Plus peuvent être utilisés avec une connexion Internet intégrée. Pour l’utilisation du « Point d’accès Wi-Fi », des paquets de données payants peuvent être achetés par l’utilisateur principal auprès du partenaire externe d’accès mobile « Cubic Telecom ». Le volume de données de ces packs est utilisable pour tous les utilisateurs et passagers dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Pour plus d’informations sur les prix et les pays supportés, veuillez consulter https://vw.cubictelecom.com. « Point d’accès Wi-Fi » peut également être utilisé via un appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, la fonction des services correspondants est uniquement disponible avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.).
L’illustration présente le programme de vente actuel.
Upgrades – activer de nouvelles fonctions directement dans l’ID.
En tant que client We Connect, vous pouvez activer de nouvelles fonctions dans votre ID. et ce, également après l’achat. Par exemple les aides à la conduite intelligentes comme la navigation intégrée et même l’éclairage d’ambiance pour votre habitacle. À partir du logiciel 3.1 ou plus récent, les fonctions peuvent être facilement activées sur votre système d’infodivertissement. Vous trouverez toutes les Upgrades pour votre modèle dans l’In-Car Shop.
Fonction | Activation | Prérequis tech. |
---|---|---|
Navigation | We Connect | Modèle ID.1) ; pour véhicule compatible avec We Connect ; Ready 2 Discover4) ou Ready 2 Discover Max |
Régulation des feux de route Light Assist | We Connect | Modèle ID.1) ; Ready 2 Discover, Ready 2 Discover Max, Discover Media ou Discover Pro |
Climatisation « Air Care Climatronic » | We Connect | Modèle ID.1) ; Ready 2 Discover, Ready 2 Discover Max, Discover Media ou Discover Pro |
Éclairage d’ambiance (multicolore) | We Connect | Modèle ID.1) ; éclairage d’ambiance ; Ready 2 Discover, Ready 2 Discover Max, Discover Media ou Discover Pro |
Activation
We Connect
Prérequis tech.
Modèle ID.1) ; pour véhicule compatible avec We Connect ; Ready 2 Discover4) ou Ready 2 Discover Max
1) disponible pour les modèles ID avec logiciel 3.1. ou plus récent installé départ usine.
L’illustration présente le programme de vente actuel.
- 3.
- Les illustrations peuvent diverger de la réalité
- 4.
- Consommation d’électricité en kWh/100 km : mixte 16,3-15,2 ; émissions de CO2 en g/km : mixte 0. Les valeurs de consommation et d’émissions disponibles pour ce véhicule sont seulement celles de la WLTP et non celles du NEFZ. Autonomie : mixte 402-560 km.Les données relatives à la consommation et aux émissions de CO2 dépendent des équipements sélectionnés du véhicule.
Téléchargement de l’application We Connect ID.
Obtenez la connexion à votre ID. sur votre smartphone. Vers le téléchargement l’application We Connect ID.