Vue arrière d’une VW ID.4 GTX rouge, devant elle, deux personnes traversent la route
2

Tous les services pour les modèles ID.

1.
Consommation d’électricité en kWh/100 km : mixte 19,3-17,2 ; émissions de CO2 en g/km : mixte 0. Les valeurs de consommation et d’émissions disponibles pour ce véhicule sont seulement celles de la WLTP et non celles du NEFZ.Les données relatives à la consommation et aux émissions de CO2 dépendent des équipements sélectionnés du véhicule.

Tous les services pour les modèles ID.

Avec We Connect et We Connect Plus, vous utilisez une large gamme de services mobiles en ligne qui vous assistent et vous divertissent dans votre ID. Ici, vous voyez nos offres numériques et les conditions d’utilisation respectives au premier coup d'œil. 

La disponibilité des services décrits dans les packs We Connect et We Connect Plus peut varier selon les pays et dépend du modèle, de l’année de construction et de l’équipement du véhicule. Vous obtiendrez d’autres informations détaillées au sujet des services à votre disposition dans le portail clients myVolkswagenOpens an external link ou dans votre application We Connect ID.

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Fonctions de base dans votre ID. 

Les fonctions importantes telles que le service d’appel d’urgence ou le livre de bord numérique sont disponible dans votre ID. dès le début et sans inscription nécessaire. La conclusion d’un contrat We Connect séparé est requise pour les mises à jour. 

We Connect – votre entrée dans les services mobiles en ligne

We Connect est la connexion directe à votre ID. et vous assiste au quotidien avec des nombreux services numériques qui sont à votre disposition gratuite après activation unique.  

Pour utiliser ces services gratuits, un contrat We Connect distinct doit être conclu en ligne avec Volkswagen AG.

Service

Activation

Prérequis tech.

Appel de dépannage (données comprises)

We Connect

Livraison départ usine avec au moins le logiciel ID. 3.0

Statut du véhicule (y compris portes & éclairage)

We Connect

-

Position de stationnement

We Connect

-

Personnalisation

We Connect

Livraison départ usine avec au moins le logiciel ID. 3.0, étendue des fonctions dépendant des différents équipements optionnels

Remarques concernant la température

We Connect

La disponibilité varie en fonction de la version du logiciel installé. Vous obtiendrez de plus amples informations auprès de votre Partenaire Volkswagen ou du service client Volkswagen.

Over-the-Air Updates

We Connect

-

Point d’accès Wi-Fi

We Connect

Requiert une volume de données supplémentaire via partage de connexion smartphone ou Cubic Telecom)

Activation

We Connect

Prérequis tech.

Livraison départ usine avec au moins le logiciel ID. 3.0

L’illustration présente le programme de vente actuel.

We Connect Plus – Tout le monde des services mobiles en ligne

L’activation de We Connect Plus étend l’offre numérique de votre ID. à d’autres services utiles, de la navigation intelligente aux fonctions à distance pour l’accès à distance via smartphone.

Pour utiliser ces services, un contrat We Connect Plus distinct doit être conclu en ligne avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez après la remise du véhicule, de 90 jours pour enregistrer le véhicule sous www.myvolkswagen.net ou avec l’application We Connect ID. et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée.

Service

Catégorie

Activation

Prérequis tech.

Heures de départ

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

-

Climatisation

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

-

Charger

Fonctionnalités véhicule

We Connect Plus

-

Commande vocale en ligne1)

Infodivertissement

We Connect Plus

-

Radio via Internet2)

Infodivertissement

We Connect Plus

-

Info trafic en ligne

Navigation

We Connect Plus

Fonction de navigation

Calcul de l’itinéraire en ligne

Navigation

We Connect Plus

Fonction de navigation

Mise à jour des cartes en ligne

Navigation

We Connect Plus

Fonction de navigation

Places de stationnement

Navigation

We Connect Plus

Fonction de navigation

Importation de destinations en ligne

Navigation

We Connect Plus

Fonction de navigation

Recherche de Points d'Intérêt en ligne

Navigation

We Connect Plus

Fonction de navigation

Stations de recharge 

Navigation

We Connect Plus

Fonction de navigation

Catégorie

Fonctionnalités véhicule

Activation

We Connect Plus

Prérequis tech.

-

1) La commande vocale (en ligne) est actuellement disponible dans les langues suivantes : allemand, danois, anglais (GB et US), français, italien, néerlandais, norvégien, polonais, portugais, suédois, espagnol et tchèque.

2) Les services mobiles en ligne de We Connect / We Connect Plus peuvent être utilisés avec une connexion Internet intégrée. Pour l’utilisation du « Point d’accès Wi-Fi », des paquets de données payants peuvent être achetés par l’utilisateur principal auprès du partenaire externe d’accès mobile « Cubic Telecom ». Le volume de données de ces packs est utilisable pour tous les utilisateurs et passagers dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Pour plus d’informations sur les prix et les pays supportés, veuillez consulter https://vw.cubictelecom.com. « Point d’accès Wi-Fi » peut également être utilisé via un appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, la fonction des services correspondants est uniquement disponible avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). 

L’illustration présente le programme de vente actuel.

Upgrades – activer de nouvelles fonctions directement dans l’ID.

En tant que client We Connect, vous pouvez activer de nouvelles fonctions dans votre ID. et ce, également après l’achat. Par exemple les aides à la conduite intelligentes comme la navigation intégrée et même l’éclairage d’ambiance pour votre habitacle. À partir du logiciel 3.1 ou plus récent, les fonctions peuvent être facilement activées sur votre système d’infodivertissement. Vous trouverez toutes les Upgrades pour votre modèle dans l’In-Car Shop.

Fonction

Activation

Prérequis tech.

Navigation

We Connect

Modèle ID.1) ; pour véhicule compatible avec We Connect ; Ready 2 Discover4) ou Ready 2 Discover Max

Régulation des feux de route Light Assist

We Connect

Modèle ID.1) ; Ready 2 Discover, Ready 2 Discover Max, Discover Media ou Discover Pro

Climatisation « Air Care Climatronic »

We Connect

Modèle ID.1) ; Ready 2 Discover, Ready 2 Discover Max, Discover Media ou Discover Pro

Éclairage d’ambiance (multicolore)

We Connect

Modèle ID.1) ; éclairage d’ambiance ; Ready 2 Discover, Ready 2 Discover Max, Discover Media ou Discover Pro

Activation

We Connect

Prérequis tech.

Modèle ID.1) ; pour véhicule compatible avec We Connect ; Ready 2 Discover4) ou Ready 2 Discover Max

1) disponible pour les modèles ID avec logiciel 3.1. ou plus récent installé départ usine.

L’illustration présente le programme de vente actuel.

Téléchargement de l’application We Connect ID.
3,4,5,2
3.
Les illustrations peuvent diverger de la réalité
4.
Consommation d’électricité en kWh/100 km : mixte 16,3-15,2 ; émissions de CO2 en g/km : mixte 0. Les valeurs de consommation et d’émissions disponibles pour ce véhicule sont seulement celles de la WLTP et non celles du NEFZ. Autonomie : mixte 402-560 km.Les données relatives à la consommation et aux émissions de CO2 dépendent des équipements sélectionnés du véhicule.

Téléchargement de l’application We Connect ID. 

Obtenez la connexion à votre ID. sur votre smartphone. Vers le téléchargement l’application We Connect ID.

Ceci pourrait également vous intéresser

Disclaimer de Volkswagen

2.
Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Le 1er janvier 2022, le cycle de test WLTP a entièrement remplacé le cycle de test NEDC. Par conséquent, les véhicules approuvés après cette date n’ont pas de valeurs NEDC. Les informations ne font pas référence à un seul véhicule et ne font pas partie de l'offre, mais sont fournies à des fins de comparaisons entre les différents types de véhicules.  Les accessoires et équipements supplémentaires (ajouts au véhicule, catégorie de pneus, etc.) peuvent modifier certains paramètres essentiels du véhicule tels que son poids, sa résistance au roulement et son aérodynamisme. Ceux-ci, de même que les conditions météorologiques et de circulation et le style de conduite personnel, peuvent avoir une influence sur la consommation de carburant, la consommation d’électricité, les émissions de CO₂ et les valeurs de performance d'un véhicule. Du fait de conditions d'essai plus réalistes, les valeurs de consommation de carburant et d'émission de CO₂ mesurées conformément à la WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées conformément au NEDC. Par conséquent, de telles modifications peuvent avoir lieu à partir du 1er septembre 2018 au niveau de la fiscalité automobile. Vous trouverez plus d’informations au sujet des différences entre la WLTP et le NEDC sur https://www.volkswagen.be/fr/technologies-et-innovations/co2.html. Pour en savoir plus sur les valeurs officielles de consommation de carburant et celles spécifiques aux émissions de CO₂ des voitures particulières neuves, veuillez consulter le « Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch, die CO₂-Emissionen und den Stromverbrauch neuer Personenkraftwagen » [Guide sur la consommation en carburant, les émissions de CO₂ et la consommation en électricité des voitures particulières neuves], disponible tous les points de vente ainsi et auprès de la société DAT Deutsche Automobil Treuhand GmbH, Hellmuth-Hirth-Str. 1, D-73760 Ostfildern-Scharnhausen ou sous www.dat.de/co2.
5.
Valeurs déterminées en fonction de la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP). La plage d’autonomie des variantes d’équipement d’un modèle résulte des mesures effectuées sur banc dynamométrique. En pratique, l’autonomie réelle diffère en fonction du style de conduite, de la vitesse, de l’utilisation de consommateurs de confort / secondaires, de la température extérieure, du nombre de passagers/de la charge utile et de la topographie.
6.
Pour utiliser les services We Connect et We Connect Plus pour la famille ID., vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect / We Connect Plus avec votre identifiant et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat We Connect / We Connect Plus séparé en ligne avec Volkswagen AG. Le contrat pour We Connect pour la famille ID. n’est pas limité à une durée de trois ans. We Connect Plus est initialement limité à une durée de trois ans et peut ensuite être prolongé contre paiement. Vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour inscrire le véhicule sous myvolkswagen.net ou via l’application We Connect ID. (disponible dans l’App Store et Google Play Store) et pour utiliser les services de We Connect Plus pendant toute la durée gratuite convenue. Toute inscription ultérieure réduira d’autant la durée d’utilisation gratuite.  Certains services mobiles en ligne de We Connect / We Connect Plus ne peuvent être utilisés que via l’application We Connect ID. Pour utiliser l’application gratuite, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Ces services mobiles en ligne sont disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut faire l’objet de modifications pendant la durée du contrat. Les services compris dans les packs We Connect et We Connect Plus varient d’un pays à l’autre. La disponibilité varie également en fonction du modèle du véhicule, de l’équipement et de la version du logiciel installé. Cela vaut également pour les prestations de fournisseurs tiers. Vous trouverez de plus amples informations sur www.connect.volkswagen-we.com et chez votre partenaire Volkswagen. Veuillez également tenir compte des conditions générales actuelles des services numériques de la famille ID.