Inscription unique, bénéfices multiples.
Avec VW Connect et We Connect, vous pouvez via l’application Volkswagen, utiliser le portail client myVolkswagen ou de nombreux services directement dans votre véhicule qui facilitent votre quotidien.
La disponibilité des produits dépend des pays et peut varier en fonction du modèle, du millésime et de l’équipement.
Découvrez ici les prérequis et les détails supplémentaires de chacun des services pour votre véhicule :
Description des services pour votre Volkswagen (PDF, 1 Mo)
Description des services pour votre Touareg (PDF, 1 Mo)
Vous trouverez de plus amples informations dans le portail clients myVolkswagen ou dans l’application Volkswagen.
Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.
Fonctions de base
Des fonctions de base comme le service d’appel d’urgence, le point d’accès Wi-Fi et le système d'appel d'urgence eCall légalement obligatoire sont à votre disposition sans qu’un contrat VW Connect ou séparé ne soit conclu. Si vous souhaitez transférer certaines fonctions personnalisées d'un véhicule à un autre, il vous faut Discover Media ou Discover Pro. Vous avez également besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à VW Connect ou We Connect avec votre identifiant et votre mot de passe.
VW Connect ou We Connect – votre entrée dans les services mobiles en ligne
Votre entrée dans les services numériques de Volkswagen et la connexion directe entre votre véhicule : avec VW Connect ou We Connect, votre Volkswagen est préparée pour la connectivité. Suite à une activation unique, vous pouvez utiliser gratuitement de nombreux services en ligne utiles et innovants.
Pour utiliser ces services gratuits, un contrat VW Connect ouWe Connect distinct doit être conclu en ligne avec Volkswagen AG.
Veuillez noter que la disponibilité illimitée des services mobiles en ligne peut dépendre d’autres conditions préalables telles que le rôle d’utilisateur choisi, des réglages dans la gestion des services ou des réglages de confidentialité dans votre véhicule.
VW Connect Plus ou We Connect Plus – Tout le monde des services mobiles en ligne
L’univers des services numériques de Volkswagen fait passer la connectivité à un autre niveau : avec votre Volkswagen ID et l’activation de VW Connect Plus ou, des fonctions intelligentes supplémentaires sont à votre disposition : de la navigation intelligente, pratiquement en temps réel à l’utilisation de votre smartphone comme télécommande, en passant par la radio via Internet. Pour encore plus de confort et de divertissement.
Pour utiliser ces services, un contrat VW Connect Plus ou We Connect Plus distinct doit être conclu en ligne avec Volkswagen AG.1
Veuillez noter que la disponibilité illimitée des services mobiles en ligne peut dépendre d’autres conditions préalables telles que le rôle d’utilisateur choisi, des réglages dans la gestion des services ou des réglages de confidentialité dans votre véhicule.
Packs, tarifs des prolongations* et option d’abonnement
VW Connect et We Connect rendent votre véhicule connecté. Les paquets de services pour véhicules neufs sont disponibles gratuitement pendant jusqu’à 10 ans en fonction de l’équipement et peuvent être résiliés mensuellement. Les prolongations des paquets de services VW Connect Plus ou We Connect Plus peuvent être achetées, en fonction du véhicule, en tant qu’abonnement d’un an, de deux ans ou en tant qu’abonnement résiliable mensuellement et ce, directement dans l’In-Car Shop du système d’infodivertissement du véhicule ou via le Volkswagen Connect Shop.
*varient pour le Touareg.
VW Connect / We Connect | We Connect Plus | VW Connect Plus | |
---|---|---|---|
Prolongation d’un mois | – | – | à partir de CHF 4,49* |
Extension de 1 an | - | 80,50 € | 149,00 € |
Extension de 2 ans | - | 139,00 € | 245,00 € |
VW Connect / We Connect
Prolongation d’un mois
(prix TVA comprise)
–
Extension de 1 an
(prix TVA comprise)
-
Extension de 2 ans
(prix TVA comprise)
-
We Connect Plus
VW Connect Plus
* Prix pour le marché francais, TVA incluse. Les options indiquées peuvent varier selon le véhicule, l’équipement ou les actions promotionnelles en cours. Des différences de prix peuvent également apparaître en fonction du système d’infodivertissement installé. Les prix affichés dans le Volkswagen Connect Shop ou dans l’In-Car Shop au moment de l’achat sont contraignants.
Option d’abonnement – résiliable à tout moment
Dans les modèles compatibles, notre abonnement aux services en ligne mobiles vous permet de profiter de nombreuses fonctions à un tarif mensuel réduit, sans engagement à long terme. Chaque mois, vous pouvez choisir à nouveau si vous souhaitez utiliser les fonctions VW Connect Plus dans votre Volkswagen.
In-Car Apps dans votre Volkswagen.
Avec votre Volkswagen ID et VW Connect ou We Connect activé, vous pouvez utiliser d’autres offres très utiles de Volkswagen ou d’autres fournisseurs. Téléchargez des fonctions pratiques dans l’In-Car Shop2 et dans les In-Car Apps.
In-Car App | Prérequis techn. |
---|---|
VW Connect Plus | |
Tiguan, Passat et Golf 8 à partir du millésime 2025, VW Connect Plus | |
Tiguan, Passat et Golf 8 à partir du millésime 2025, VW Connect |
L’illustration présente le programme de vente actuel.