La VW ID. BUGGY garée devant des écrans lumineux vert et bleu.
La VW ID. BUGGY garée devant des écrans lumineux vert et bleu.
La VW ID. BUGGY garée devant des écrans lumineux vert et bleu.

Le sentiment
de liberté
L’ID. BUGGY

La légende est vivante : l’ID. BUGGY

Inspiré des légendaires buggies californiens des années 1960, l’ID. BUGGY transpose le sentiment de liberté et d’aventure dans le présent. Sentez le vent et le soleil sur votre peau en hors-piste ou sur les plages infinies et offrez à tous vos sens une expérience de pur plaisir de conduite – entièrement électrique et sans émission locale.

Le design puriste est le résultat de l’interprétation moderne et rétro d’une icône.
Klaus Bischoff
Responsable du design de Volkswagen

Libre de conventions :
le design de l’ID. BUGGY

Un extérieur robuste et pourtant esthétique, un intérieur clair et à l'épreuve des intempéries : l’ID. BUGGY se comporte exactement comme son look le laisse présager, redonnant vie au « Buggy Feeling » unique.

La VW ID. BUGGY vue de l'arrière

Design épuré et structure flottante

Sans toit ni portes fixes, avec des roues de 18 pouces et des pneus tout-terrain, une protection de soubassement et un arceau de sécurité, le design clair et sans compromis est à la hauteur de presque tous les défis. En parallèle, la finition bicolore spéciale donne l’impression que la forme parfaite de la carrosserie flotte au-dessus du châssis robuste.

La VW ID. BUGGY roulant sur une route de campagne

Parfait pour les petites séries personnalisées

Grâce à sa structure modulaire, la partie supérieure de la carrosserie de l’ID BUGGY peut être détachée du châssis. Volkswagen permet ainsi aux constructeurs de petites séries et aux start-up de développer leurs propres Dune Buggy sans émissions locales.

Intérieur de l’ID BUGGY avec gros plan sur le volant

Intérieur imperméable

L'intérieur à ciel ouvert généreux est résistant et à l'épreuve des intempéries. Les commandes sont simples et claires. L’ID. BUGGY est un 2 places pur, où l’on s’assied sur des sièges intégraux et que l’on contrôle au moyen d'un volant multifonction avec fonction tactile. En outre, les informations les plus importantes sont visibles au premier coup d’œil grâce au poste de conduite entièrement numérique.

L’émotion sans émission :
la technologie de l’ID. BUGGY

En délivrant des accélérations à donner la chair de poule, les puissants moteurs électriques garantissent un pur plaisir de conduite sans produire d'émissions locales.

La VW ID. BUGGY en train de rouler, vue de l'arrière

Accélère le pouls

Le moteur électrique de 150 kW (204 ch) à l’arrière est alimenté par une batterie haute tension disposée dans le plancher du véhicule et déploie un couple maximum de 310 Nm départ arrêté. Le véhicule passe de 0 à 100 km/h en seulement 7,2 secondes. La vitesse maximale n’est limitée par voie électronique qu’à 160 km/h.

Détail du feu arrière de la VW ID. BUGGY

Bornes de recharge rapide mobiles

À l’avenir, il sera possible de recharger les véhicules électriques à de nombreux endroits, notamment grâce à de nouveaux concepts de recharge tels que les bornes de recharge rapide mobiles, qui peuvent être installées de manière temporaire ou permanente. La « batterie de secours » pour véhicules électrique de Volkswagen a une capacité de charge allant jusqu’à 360 kWh.

Détail de la VW ID. BUGGY vue de 3/4 avant

Plate-forme modulaire pour véhicules électrique

Après la voiture compacte, le van, le SUV et la berline, l’ID. BUGGY est le cinquième prototype basé sur la plate-forme modulaire pour véhicules électrique et témoigne ainsi de l'impressionnante polyvalence de cette structure modulaire unique pensées pour les véhicules électriques.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there