Vous en avez déjà entendu parler ? Le système audio Composition1 avec écran de 15,5 cm (6,5 pouces) garantit un bon divertissement non-stop à bord de la Polo. Ce n’est pas étonnant puisqu’il comprend aussi la réception numérique DAB+, deux ports USB-C et une interface téléphonique. Le système audio Ready 2 Discover est disponible en option ou de série à partir de la finition Style. Il est équipé d’un grand écran TFT couleur de 20,3 cm (8 pouces), mais aussi aussi être mis à jour2. À l’avenir, il sera possible d’y ajouter une fonction de navigation via l’In-Car-Shop. Ceux qui souhaitent être guidés dès le début peuvent opter pour le système de navigation en option Discover Media avec Streaming & Internet3 et son écran de 20,3 cm (8 pouces) ou pour Discover Pro avec Streaming & Internet3 et son écran de 23,5 cm (9,2 pouces).
1De série sur les Polo et Polo Life
2Pour acheter des articles We Upgrade, vous avez besoin d’un compte d’utilisateur avec un identifiant Volkswagen, d’un contrat We Connect valide et d’avoir été reconnu en tant qu’utilisateur principal, ce qui signifie que votre compte d’utilisateur est lié au véhicule spécifique. Il est également nécessaire que le véhicule réponde aux conditions techniques requises pour chaque article. Les articles We Upgrade disponibles pour le véhicule concerné peuvent être consultés par l’utilisateur principal dans l’In-Car Shop du système d’infodivertissement ou sur le webshop de We Connect sur shop.volkswagen-we.com. Il est possible de voir les modes de paiement disponibles pour les produits payants dans l’In-Car Shop ou dans le webshop de We Connect. Les fonctions We Upgrade achetées et activées sont liées au véhicule, peuvent être utilisées par tous les conducteurs et ne sont pas transférables à d'autres véhicules.
3Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte d’utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect au moyen de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe. De plus, un contrat We Connect ou We Connect Plus distinct doit être conclu en ligne avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer ce dernier sur myvolkswagen.net ou avec l’application de Volkswagen We Connect (disponible sur l’App Store et le Google Play Store) et pour profiter des services pendant toute la durée de gratuité convenue.
L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est possible grâce à une connexion Internet intégrée. Volkswagen AG prend en charge les coûts de données résultant de cette utilisation au sein de l’Europe dans le cadre de la couverture réseau, à l’exception des services Streaming & Internet et de certaines applications embarquées de Volkswagen AG. Pour utiliser les services Streaming & Internet, certaines applications embarquées et les points d’accès wi-fi, il est possible d’acheter des paquets de données payants auprès de l’opérateur de téléphonie mobile partenaire Cubic Telecom ; ces forfaits peuvent être employés dans la zone de couverture de nombreux pays. Vous trouverez de plus amples informations sur les conditions, les prix et sur les pays concernés sur vw.cubictelecom.com. Il est également possible d’utiliser la webradio et le streaming média par le biais d’un terminal mobile (comme un smartphone) capable de servir de point d’accès wi-fi. Dans ce cas, les services en question sont disponibles uniquement avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous-même et votre opérateur de téléphonie mobile, et uniquement dans les limites de la couverture du réseau mobile correspondant. L'échange de données via Internet peut générer des frais supplémentaires (par exemple des frais de roaming) en fonction de votre tarif de téléphonie mobile, surtout lors d’une utilisation à l’étranger.
Pour utiliser l’application We Connect gratuite, vous aurez besoin d’un smartphone équipé du système d’exploitation iOS ou Android compatible et d’une carte SIM avec option de données, assorti d’un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure entre vous-même et un opérateur de téléphonie mobile.
La disponibilité des services de We Connect et de We Connect Plus décrits dans les packs peut varier d’un pays à l’autre et dépend du véhicule ainsi que de l’équipement. Les services sont mis à disposition pour la durée contractuelle convenue et leur contenu peut être modifié ou supprimé pendant cette période. Vous trouverez plus d’informations sur connect.volkswagen-we.com et chez votre partenaire Volkswagen. Pour plus d’informations sur les conditions tarifaires liées à l’usage de votre smartphone, consultez votre opérateur de téléphonie mobile.