Android Auto avec le système de navigation « Discover Pro » de Car-Net.

Android Auto

Android Auto

Grâce à l’application Android Auto de Google, vous utilisez les applications appropriées de votre smartphone doté du système d’exploitation Android, même lorsque vous roulez.1 L’utilisation d’Android Auto dans les véhicules compatibles avec We Connect est devenue particulièrement facile grâce à la possibilité de connexion sans fil des systèmes de navigation « Discover Media » et « Discover Pro » ainsi que « Ready 2 Discover ». Le service « Google Voice » vous permet de contrôler le tout par commande vocale et de lancer par exemple l’écoute de chansons sur YouTube Music, Pandora ou Spotify. De nombreuses autres applications sont d’ores et déjà prises en charge. Pour en savoir plus, adressez-vous directement à Google.

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Fonctionnement

--:--

Outre les applications de Google, la technologie Android Auto prend notamment en charge les applications suivantes

Spotify, Stitcher, Skype
Spotify, Stitcher, Skype

Prenez contact avec nous

Prenez contact avec nous

Kontakt

Vous avez des questions, des idées ou un retour à formuler ? 

Dans ce cas, n’hésitez pas à nous appeler. Vous pouvez nous joindre au 0800 - 38152 (appel gratuit depuis le réseau belge). Nous sommes joignables 24/24. Si votre opérateur de téléphonie ne prend pas en charge ce numéro gratuit, veuillez appeler le +32 2 401 0997. Les coûts varient en fonction du tarif de votre fournisseur. Des frais d'itinérance peuvent être facturés en cas d'appel depuis l'étranger.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à :
appconnect-support@volkswagen.deOpens a mail link

Cela pourrait vous intéresser aussi

Upgrades. Équipez votre Volkswagen ultérieurement avec les fonctions supplémentaires que vous souhaitez.

Passez des applications de smartphone au choix sur l’écran tactile de votre système d’infodivertissement.

Disclaimer de Volkswagen

1.
Uniquement disponible avec la connexion aux radios « Composition », « Composition Colour », « Composition Media » et « Ready 2 Discover » ou les systèmes de navigation « Discover Media » et « Discover Pro ». App-Connect couvre les technologies Apple CarPlay Android Auto et MirrorLink. Pour éviter toute distraction, seules les applications certifiées peuvent également être lancées pendant le trajet. Toutefois, tenez également compte du fait que certaines applications ne sont pas proposées pour chacune des trois technologies, que les fonctions peuvent, pendant la durée du contrat, faire l’objet de modifications du contenu par le fournisseur ou peuvent être stoppées par le fournisseur et que la disponibilité de ces technologies peut différer en fonction des pays. Vous trouverez des informations au sujet de la compatibilité des smartphones avec Apple CarPlay sur https://www.apple.com/fr/ios/carplay/, avec Android Auto sur https://www.android.com/intl/fr_fr/auto/ et avec MirrorLink sur https://mirrorlink.com/. Apple CarPlay est une marque de Apple Inc. Android Auto est une marque de Google LLC. MirrorLink est une marque enregistrée du Car Connectivity Consortium LCC.
3.

Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont déjà reçus par type d’après la procédure de tests internationalement harmonisée portant sur les voitures particulières et les véhicules utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure de tests mesurant la consommation de carburant et les émissions de CO2. À compter du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). Du fait de conditions d’essai plus réalistes, les valeurs de consommation de carburant et d’émission de CO₂ mesurées conformément à la WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées conformément au NEDC. Par conséquent, de telles modifications peuvent avoir lieu à partir du 1er septembre 2018 au niveau de la fiscalité automobile. Vous trouverez plus d’informations au sujet des différences entre la WLTP et le NEDC sur https://www.volkswagen.be/fr/technologies-et-innovations/co2.html. Aujourd’hui encore, nous sommes dans l’obligation de communiquer les valeurs NEDC. Concernant les voitures neuves homologuées selon la WLTP, les valeurs NEDC de ces véhicules sont déduites de leurs valeurs WLTP. D’ici à ce que l’utilisation soit obligatoire, il est possible de fournir en plus les valeurs WLTP si vous le souhaitez. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont indiquées sous forme de fourchettes, celles-ci ne correspondent pas à un seul et unique véhicule, et ne font pas partie intégrante de l’offre. Elles servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les accessoires et équipements supplémentaires (pièces rapportées, catégorie de pneus, etc.) peuvent modifier certains paramètres essentiels du véhicule tels que son poids, sa résistance au roulement et son aérodynamisme ; de plus, outre les conditions météorologiques et de circulation et le style de conduite personnel, ils peuvent avoir une influence sur la consommation de carburant, la consommation d’électricité, les émissions de CO₂ et les valeurs de performance d’un véhicule.

Pour en savoir plus sur les valeurs officielles de consommation de carburant et celles spécifiques aux émissions de CO₂ des voitures particulières neuves, veuillez consulter le « Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch, die CO₂-Emissionen und den Stromverbrauch neuer Personenkraftwagen » [Guide sur la consommation en carburant, les émissions de CO₂ et la consommation en électricité des voitures particulières neuves], disponible gratuitement dans tous les points de vente ainsi et auprès de la société DAT Deutsche Automobil Treuhand GmbH, Hellmuth-Hirth-Str. 1, D-73760 Ostfildern-Scharnhausen (www.dat.de/co2). Les classes d’efficacité évaluent les véhicules sur la base des émissions de CO₂, en tenant compte du poids à vide du véhicule. Les véhicules correspondant à la moyenne sont classés D. Les véhicules qui sont supérieurs à la moyenne sont classés A+++, A++, A+, A, B ou C. Les véhicules qui sont inférieures à la moyenne, sont classés E, F ou G. Les informations mentionnées ici se rapportent à l’homologation CE du modèle sélectionné et à son équipement standard conformément à la directive 2007/46/CE. L’équipement spécial que vous avez sélectionné au cours de la configuration peut conduire à ce que le modèle que vous avez configuré corresponde, en raison de l’équipement sélectionné, à un type approuvé différent de ce qui serait le cas sans l’équipement spécial sélectionné. Cela peut entraîner des écarts par rapport aux informations du modèle que vous avez configuré. Les valeurs de CO₂ spécifiées sont les valeurs qui ont été déterminées lors de la réception par type du véhicule.

4.
Pour l’achat d’Upgrades, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID, d’un contrat We Connect valide et de votre légitimation en tant qu’utilisateur principal, c’est-à-dire la connexion de votre compte utilisateur au véhicule concret. Il est également nécessaire que le véhicule dispose des fonctions techniques et du matériel nécessaires à l’Upgrade correspondante. Cela peut dépendre du millésime et de la date de fabrication. Les Upgrades disponibles pour le véhicule respectif peuvent être consultées par l’utilisateur principal dans l’In-Car Shop du système d’infodivertissement ou dans la boutique en ligne We Connect sous shop.volkswagen-we.com. Les produits payants peuvent non seulement être achetés dans l’In-Car Shop mais aussi dans la boutique en ligne We Connect avec les moyens de paiement qui y sont actuellement visibles et disponibles. Votre Partenaire Volkswagen vous conseillera avec plaisir sur les Upgrades et leur disponibilité. Les Upgrades achetées et activées restent dans le véhicule, sont utilisables par tous les conducteurs et ne peuvent pas être transférées vers d’autres véhicules.