Android Auto avec le système de navigation « Discover Pro » de Car-Net.

Android Auto

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Grâce à l’application Android Auto de Google, vous utilisez les applications appropriées de votre smartphone doté du système d’exploitation Android, même lorsque vous roulez.1 L’utilisation d’Android Auto dans les véhicules compatibles avec We Connect est devenue particulièrement facile grâce à la possibilité de connexion sans fil des systèmes de navigation « Discover Media » et « Discover Pro » ainsi que « Ready 2 Discover ». Le service « Google Voice » vous permet de contrôler le tout par commande vocale et de lancer par exemple l’écoute de chansons sur YouTube Music, Pandora ou Spotify. De nombreuses autres applications sont d’ores et déjà prises en charge. Pour en savoir plus, adressez-vous directement à Google.

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Fonctionnement

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Outre les applications de Google, la technologie Android Auto prend notamment en charge les applications suivantes

Spotify, Stitcher, Skype
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Dans ce cas, n’hésitez pas à nous appeler. Vous pouvez nous joindre au 0800 - 38152 (appel gratuit depuis le réseau belge). Nous sommes joignables 24/24. Si votre opérateur de téléphonie ne prend pas en charge ce numéro gratuit, veuillez appeler le +32 2 401 0997. Les coûts varient en fonction du tarif de votre fournisseur. Des frais d'itinérance peuvent être facturés en cas d'appel depuis l'étranger.

Vous pouvez également envoyer un e-mail à :
appconnect-support@volkswagen.deOpens a mail link

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Disclaimer de Volkswagen

1.
Uniquement disponible avec la connexion aux radios « Composition », « Composition Colour », « Composition Media » et « Ready 2 Discover » ou les systèmes de navigation « Discover Media » et « Discover Pro ». App-Connect couvre les technologies Apple CarPlay Android Auto et MirrorLink. Pour éviter toute distraction, seules les applications certifiées peuvent également être lancées pendant le trajet. Toutefois, tenez également compte du fait que certaines applications ne sont pas proposées pour chacune des trois technologies, que les fonctions peuvent, pendant la durée du contrat, faire l’objet de modifications du contenu par le fournisseur ou peuvent être stoppées par le fournisseur et que la disponibilité de ces technologies peut différer en fonction des pays. Vous trouverez des informations au sujet de la compatibilité des smartphones avec Apple CarPlay sur https://www.apple.com/fr/ios/carplay/, avec Android Auto sur https://www.android.com/intl/fr_fr/auto/ et avec MirrorLink sur https://mirrorlink.com/. Apple CarPlay est une marque de Apple Inc. Android Auto est une marque de Google LLC. MirrorLink est une marque enregistrée du Car Connectivity Consortium LCC.
3.
Les valeurs de consommation et d’émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Le 1er janvier 2022, le cycle de test WLTP a entièrement remplacé le cycle de test NEDC. Par conséquent, les véhicules approuvés après cette date n’ont pas de valeurs NEDC. Les informations ne font pas référence à un seul véhicule et ne font pas partie de l'offre, mais sont fournies à des fins de comparaisons entre les différents types de véhicules.  Les accessoires et équipements supplémentaires (ajouts au véhicule, catégorie de pneus, etc.) peuvent modifier certains paramètres essentiels du véhicule tels que son poids, sa résistance au roulement et son aérodynamisme. Ceux-ci, de même que les conditions météorologiques et de circulation et le style de conduite personnel, peuvent avoir une influence sur la consommation de carburant, la consommation d’électricité, les émissions de CO₂ et les valeurs de performance d'un véhicule. Du fait de conditions d'essai plus réalistes, les valeurs de consommation de carburant et d'émission de CO₂ mesurées conformément à la WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées conformément au NEDC. Par conséquent, de telles modifications peuvent avoir lieu à partir du 1er septembre 2018 au niveau de la fiscalité automobile. Vous trouverez plus d’informations au sujet des différences entre la WLTP et le NEDC sur https://www.volkswagen.be/fr/technologies-et-innovations/co2.html. Pour en savoir plus sur les valeurs officielles de consommation de carburant et celles spécifiques aux émissions de CO₂ des voitures particulières neuves, veuillez consulter le « Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch, die CO₂-Emissionen und den Stromverbrauch neuer Personenkraftwagen » [Guide sur la consommation en carburant, les émissions de CO₂ et la consommation en électricité des voitures particulières neuves], disponible tous les points de vente ainsi et auprès de la société DAT Deutsche Automobil Treuhand GmbH, Hellmuth-Hirth-Str. 1, D-73760 Ostfildern-Scharnhausen ou sous www.dat.de/co2.
4.
Pour l’achat d’Upgrades, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID, d’un contrat We Connect valide et de votre légitimation en tant qu’utilisateur principal, c’est-à-dire la connexion de votre compte utilisateur au véhicule concret. Il est également nécessaire que le véhicule dispose des fonctions techniques et du matériel nécessaires à l’Upgrade correspondante. Cela peut dépendre du millésime et de la date de fabrication. Les Upgrades disponibles pour le véhicule respectif peuvent être consultées par l’utilisateur principal dans l’In-Car Shop du système d’infodivertissement ou dans la boutique en ligne We Connect sous shop.volkswagen-we.com. Les produits payants peuvent non seulement être achetés dans l’In-Car Shop mais aussi dans la boutique en ligne We Connect avec les moyens de paiement qui y sont actuellement visibles et disponibles. Votre Partenaire Volkswagen vous conseillera avec plaisir sur les Upgrades et leur disponibilité. Les Upgrades achetées et activées restent dans le véhicule, sont utilisables par tous les conducteurs et ne peuvent pas être transférées vers d’autres véhicules.