Découvrir We Connect
1

Rester connecté en toute simplicité. Avec les services de We Connect.

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Découvrir We Connect

Prêt pour la prochaine génération de services mobiles en ligne : à partir du millésime 2021, une grande partie des véhicules neufs Volkswagen actuels seront compatibles avec We Connect. Grâce à la carte eSIM intégrée, votre Volkswagen est en ligne dès le début. Vous pourrez en même temps connecter votre smartphone à votre Volkswagen grâce à l’« application We Connect » et aurez accès à certaines fonctions et au statut du véhicule. Découvrez les offres de connectivité de We Connect.1

Arrivez à destination avec encore plus de sérénité

Recevez les informations routières pratiquement en temps réel et suivez le meilleur itinéraire. Avec nos assistants intelligents, vous arrivez à votre destination en toute sérénité.

En savoir plus

Comment activer et utiliser We Connect

Vous apprendrez ici comment activer vos services mobiles en ligne via l’application We Connect.

Téléchargement de l’application We Connect
2,3
2.
Consommation de carburant, l/100 km : mixte 1,4 - 1,3 ; consommation d'électricité, kWh/100 km : mixte 12,6 - 12,2 ; émissions de CO₂ mixte, g/km : 32 - 30 ; classe d’efficacité énergétique : A+

Téléchargement de l’application We Connect

Profitez de tous les avantages de We Connect et Car-Net dans une application. Il suffit de télécharger l’application We Connect prévue pour le système d’exploitation de votre smartphone et de coupler votre véhicule.

We Connect Start pour la famille ID.

We Connect Start - entièrement électrique, entièrement connecté
3,4
4.
consommation d’électricité en kWh/100 km : 15,4-13,1 (combinée) ; émissions de CO₂ en g/km : 0 ; classe d’efficacité énergétique : A+

Entièrement électrique, entièrement connecté 

Trouvez des stations de recharge, utilisez des informations en temps réel ou préchauffez l’habitacle dès votre petit déjeuner : We Connect Start5 vous connecte à votre modèle ID. et au monde des informations. Chez vous, sur la route, dans toute l’Europe.

In-Car Shop et In-Car Apps - Marche à suivre

En tant que client We Connect, vous pouvez acheter et télécharger des fonctions et services pratiques directement dans l’In-Car Shop de votre système d’infodivertissement. Tout simplement et de la même manière qu’avec votre smartphone. Vous pouvez même prolonger la licence We Connect Plus de votre véhicule via l’In-Car Shop ou dans la boutique en ligne We ConnectOpens an external link et profiter ainsi de la totalité de l’offre de services mobiles en ligne We Connect Plus pendant une ou deux années supplémentaires. Prolonger tout simplement en ligne ou faites-vous conseiller sur place par un Partenaire Volkswagen et auprès duquel vous pouvez acheter un également utilisable pour l’achat des produits numériques disponibles dans notre boutique.

--:--

We Upgrade

Avec We Upgrade6, vous pouvez équiper ultérieurement votre Volkswagen avec de nouvelles fonctions et de manière flexible.

Disclaimer de Volkswagen

1.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne We Connect ou We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur www.myvolkswagen.net ou sur l’application « Volkswagen We Connect » (disponible dans l’App Store et Google Play Store) et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue.L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est possible via une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Streaming & Internet » et de certaines applications In-Car, les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. L’utilisation des services « Streaming & Internet », de certaines In-Car Apps et du point d’accès Wi-Fi peut être souscrite, moyennant paiement de paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe de téléphonie mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Le volume de donnée de ces packs peut être utilisé par tous les utilisateurs et passagers du véhicule. Vous trouverez des informations sur les conditions, les prix et les pays pris en charge sur https://vw.cubictelecom.com. Les services Radio via Internet et Streaming en ligne peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif de téléphonie mobile dont vous disposez et notamment en cas d’utilisation à l’étranger (par ex. des frais d’itinérance). Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire de disposer d’un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et d’une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile.  La disponibilité de chacun des services We Connect et We Connect Plus décrits dans les packs peut différer selon les pays et dépend non seulement du véhicule mais aussi des équipements. Les services sont chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue ; au cours de la période de validité contractuelle leur contenu peut être soumis à modifications et/ou interrompu. Vous trouverez de plus amples informations sur www.connect.volkswagen-we.com et chez votre partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.
3.
Les valeurs de consommation et d'émission indiquées ont été déterminées selon les méthodes de mesure prescrites par la loi. Depuis le 1er septembre 2017, certains véhicules neufs sont déjà reçus par type d’après la procédure de tests internationalement harmonisée applicable aux voitures personnels et véhicules utilitaires légers (Worldwide Harmonized Light Vehicles Test Procedure, WLTP), une procédure de tests plus réaliste pour la mesure de la consommation de carburant et des émissions de CO2. À compter du 1er septembre 2018, la WLTP remplacera progressivement le nouveau cycle de conduite européen (NEDC). Du fait de conditions d'essai plus réalistes, les valeurs de consommation de carburant et d'émission de CO₂ mesurées conformément à la WLTP sont, dans de nombreux cas, plus élevées que celles mesurées conformément au NEDC. Par conséquent, de telles modifications peuvent avoir lieu à partir du 1er septembre 2018 au niveau de la fiscalité automobile. Vous trouverez plus d’informations au sujet des différences entre la WLTP et le NEDC sur www.volkswagen.de/wltp.

Aujourd'hui encore, nous sommes dans l'obligation de communiquer les valeurs NEDC. Concernant les voitures neuves homologuées selon la WLTP, les valeurs NEDC de ces véhicules sont déduites de leurs valeurs WLTP. D’ici à ce que l’utilisation soit obligatoire, il es possible de fournir en plus les valeurs WLTP si vous le souhaitez. Dans la mesure où les valeurs NEDC sont indiquées sous forme de fourchettes, celles-ci ne correspondent pas à un seul et unique véhicule, et ne font pas partie intégrante de l'offre. Elles servent uniquement à des fins de comparaison entre les différents types de véhicules. Les accessoires et équipements supplémentaires (pièces rapportées, catégorie de pneus, etc.) peuvent modifier certains paramètres essentiels du véhicule tels que son poids, sa résistance au roulement et son aérodynamisme ; de plus, outre les conditions météorologiques et de circulation et le style de conduite personnel, ils peuvent avoir une influence sur la consommation de carburant, la consommation d’électricité, les émissions de CO₂ et les valeurs de performance d'un véhicule.

Pour en savoir plus sur les valeurs officielles de consommation de carburant et celles spécifiques aux émissions de CO₂ des voitures particulières neuves, veuillez consulter le « Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch, die CO₂-Emissionen und den Stromverbrauch neuer Personenkraftwagen » [Guide sur la consommation en carburant, les émissions de CO₂ et la consommation en électricité des voitures particulières neuves], disponible gratuitement dans tous les points de vente ainsi et auprès de la société DAT Deutsche Automobil Treuhand GmbH, Hellmuth-Hirth-Str. 1, D-73760 Ostfildern-Scharnhausen (www.dat.de/co2).
5.
Pour utiliser les services We Connect Start, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect Start avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat We Connect Start distinct en ligne avec Volkswagen AG. Vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour inscrire le véhicule via l’application We Connect ID. (disponible dans l’App Store et Google Play Store) et pour utiliser les services de We Connect Start pendant toute la durée gratuite convenue.
Les services mobiles en ligne de We Connect Start peuvent être utilisés avec une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Radio via Internet » et « Point d’accès Wi-Fi », les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. Pour l’utilisation des services « Radio via Internet » et « Point d’accès Wi-Fi », des paquets de données payants peuvent être achetés en passant par le partenaire externe de téléphonie mobile « Cubic Telecom » et utilisés sur la zone de couverture de nombreux pays européens. Pour plus d’informations sur les prix et les pays supportés, veuillez consulter https://vw.cubictelecom.com. Les services « Radio via Internet » et « Point d’accès Wi-Fi » peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (par ex. smartphone) dans la mesure où celui-ci fait office de point d’accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. L’échange de données par Internet peut entraîner des frais supplémentaires à votre charge, selon le tarif de téléphonie mobile dont vous disposez et notamment en cas d’utilisation à l’étranger (par ex. des frais d’itinérance).
Pour utiliser l’application gratuite We Connect ID., il est nécessaire d’avoir un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile. 
La disponibilité de chacun des services décrits dans les packs peut différer en fonction de l’équipement, du véhicule et du pays. Ces services sont disponibles pour la durée du contrat convenue et leur contenu peut faire l’objet de modifications pendant la durée du contrat. Vous trouverez de plus amples informations sur www.connect.volkswagen-we.com et chez votre partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.
6.
Pour l’utilisation d’articles We Upgrade, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID, d’un contrat We Connect valide et de votre légitimation en tant qu’utilisateur principal, c’est-à-dire la connexion de votre compte utilisateur au véhicule concret. Il est également nécessaire que le véhicule dispose des fonctions techniques nécessaire aux articles correspondants. Les articles We Upgrade disponibles pour le véhicule respectif peuvent être consultés par l’utilisateur principal dans l’In-Car Shop du système d’infodivertissement ou dans la boutique en ligne We Connect sous shop.volkswagen-we.com. Les produits payants peuvent non seulement être achetés dans l’In-Car Shop mais aussi dans la boutique en ligne We Connect avec les moyens de paiement qui y sont actuellement visibles et disponibles. Les fonctions We Upgrade achetées et activées restent dans le véhicule, sont utilisables par tous les conducteurs et ne peuvent pas être transférées vers d’autres véhicules.