Face avant de la Volkswagen ID. SPACE VIZZION.
1
Face avant de la Volkswagen ID. SPACE VIZZION.
1
Face avant de la Volkswagen ID. SPACE VIZZION.
1

ID. SPACE VIZZION
La nouvelle dimension de la mobilité électrique

Une forme au service de la performance

Grâce à son aérodynamisme perfectionné et à sa technologie d’entraînement électrique la plus moderne, l’ID. SPACE VIZZION fait la part belle au confort et aux performances libres de tout compromis. Gros plan sur une nouvelle catégorie de véhicules, qui établit des normes à tous les points de vue.

Extérieur de la Volkswagen ID. SPACE VIZZION.
1
1.
Concept car

L’aérodynamisme et les performances à l’état pur : le design extérieur

Chaque aspect de sa remarquable silhouette a été conçu en fonction des performances électrisantes de l’ID. SPACE VIZZION. Ce qui est particulièrement impressionnant, c’est sa forme aérodynamique, qui permet un coefficient de traînée de 0,24 et une autonomie pouvant s’élever à 590 km (WLTP)2. Les ouvertures pour le passage de l’air spécialement prévues à cet effet de la saisissante face avant dirigent de manière ciblée le flux d’air vers l’arrière et accentuent par la même occasion le design moderne de la berline.

Digital Cockpit de la Volkswagen ID. SPACE VIZZION.
1
1.
Concept car

Tourné vers l’avenir : le Digital Cockpit

À bord de l’ID. SPACE VIZZION, le cockpit classique cède pour la première fois sa place à un innovant affichage tête haute RA. Associé à un petit affichage comportant des informations de base, il projette des informations importantes dans le champ de vision direct du conducteur, lui proposant ainsi une expérience d’utilisation intuitive intégrale. Il se compose également de l’ID. Light interactif, situé entre les montants A, qui communique avec le conducteur dans le trafic. En outre, les réglages de l’infodivertissement et du véhicule peuvent se faire par l’intermédiaire de l’écran tactile « flottant » de 39,6 cm (15,6 pouces).

Intérieur de la Volkswagen ID. SPACE VIZZION.
1
1.
Concept car

De l’espace à perte de vue : le design intérieur

Comme son nom le laisse présager, l’ID. SPACE VIZZION offre un espace hors catégorie. Grâce à sa transmission électrique peu encombrante, vous profiterez d’un habitacle à l’esprit lounge d’une berline haut de gamme. À l’intérieur aussi, le véhicule mise résolument sur l’innovation et la durabilité. Les matériaux utilisés sont issus de matières premières durables, qui proviennent par exemple de la production de jus de pomme. Donc, l’ID. SPACE VIZZION fait preuve d’innovation jusque dans les moindres détails et suscite la curiosité quant à son avenir en production de série.

S’inscrire maintenant et avoir une longueur d’avance

Recevez des mises à jour régulières sur l’ID.3, la famille ID. et la mobilité électrique du futur.

Votre navigateur ne semble plus à jour.

Il se peut dès lors que notre site web ne fonctionne pas de manière optimale.
Nous vous recommandons de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Installer la version la plus récente vous permettra de surfer idéalement partout sur Internet.

Merci pour votre visite et bonne navigation.
Votre équipe Volkswagen