Une VW ID.4 bleue se gare devant une maison grise moderne et est branchée à une wallbox ID. Charger. Beaucoup de verdure en arrière-plan.

L’ID.4 100 % électrique

Jusqu'à 533 km avec une seule recharge1

Jusqu'à 533 km avec une seule recharge1

Une certaine idée de la grandeur

Un tout nouveau concept de l’espace, des performances électriques qui enthousiasment et des commandes conviviales qui simplifient tout. L’ID.4 est musclée comme un SUV, durable comme un membre de la famille ID.

 

Une VW ID.4 blanche est garée devant un champ, une fille passe avec un modèle réduit d’avion

Puissance et autonomie

L’électricité vous fait avancer

Vue latérale d’une VW ID.4 blanche. Un homme et une jeune fille attachent un bateau sur une remorque au dispositif d’attelage.

Dispositif d’attelage

Un équipement à votre image

Gros plan du processus de recharge de la VW ID.4 bleue.

Le plaisir de conduire 100 % électrique : l’ID.4

L’ID.4 offre le meilleur de deux mondes : il s’agit de la première Volkswagen à combiner la puissance d’un SUV et l’expérience de conduite durable d’une ID. Découvrez les performances électrisantes et enthousiasmantes.

Extérieur et intérieur

L’expression de la fonction sous sa plus belle forme

Un SUV urbain avec un design unique et le rayon de braquage d'une citadine : l’ID.4 montre à quel point la mobilité électrique peut être attirante. Équipée de jantes en alliage léger de 18 pouces parfaitement profilées (voire de 19 à 21 pouces en option), de rails de toit pour les bagages supplémentaires, de poignées de porte affleurantes pour un meilleur aérodynamisme, de feux arrière LED à effet 3D avec clignotants dynamiques (en option) et d’un autre atout inédit : un bandeau lumineux (en option) qui s’étire à l’avant et à l’arrière jusqu’au nouveau logo Volkswagen.

Bienvenue dans l'Open Space

L’agencement de l’habitacle de l’ID.4 est si intelligent et si généreux qu’il vous offre, à vous et à votre famille, une sensation d’espace incroyable. Vous le remarquez dès que vous montez à bord : un espace royal pour les jambes, une console centrale organisable à votre guise, des sièges confortables, à réglage électrique et avec fonction de mémoire (en option). Ajoutez-y encore un écran tactile central d'une taille maximale de 30,5 cm (12 pouces) et un volant multifonction avec commandes tactiles et retours haptiques. L’éclairage d’ambiance diffuse la couleur de votre choix en soulignant l’atmosphère lounge. Disponible en option, le toit panoramique vous permet de voyager en toute décontraction.