Questions fréquentes pour une commande ou un nouvel achat.

Achat.

1
Est-il à nouveau possible de réserver un essai en concession ?

Oui, notre réseau de concessionnaires met à nouveau des véhicules à votre disposition pour les essayer. Il est par contre nécessaire de les contacter pour prendre un rendez-vous . Votre concessionnaire Volkswagen vous recontactera pour confirmer la date de l’essai et vous communiquera également toutes les modalités pratiques. 

De manière générale, les heures et jours d’ouvertures sont inchangées. Des mesures d’hygiène ont été mises en place pour garantir votre sécurité et celle de notre personnel.  En fonction de la demande, il est possible que vous deviez patienter plus qu’habituellement. Merci pour votre compréhension. 

Commande de véhicule.

1
J'ai un véhicule en commande, arrivera-t-il plus tard que prévu ?

Certaines usines de nos différentes marques ont suspendu temporairement la production des véhicules.
Personne ne connaît, à ce stade, la durée de cette interruption. Il est très probable que le cas de force majeure auquel nous sommes confrontés retarde la livraison de votre nouveau véhicule.

Votre concessionnaire vous recontactera dès qu’il disposera d’informations claires à ce sujet.

2
Est-ce qu'il est possible de commander une nouvelle voiture ?

En fonction des directives fédérales, les garages rouvriront progressivement leurs portes à compter du 18 mai. Pour les véhicules de stock, vous pouvez déjà consulter notre sites web !

Découvrez plus de 2.100 véhicules Volkswagen

3
Est-ce que les usines Volkswagen produisent toujours ?

Plusieurs usines ont été fermées temporairement et certaines le sont encore. Des fournisseurs ont également stoppé leur activité. Ceci génèrera des délais dans les livraisons des mois à venir.

4
Est-il possible de passer une nouvelle commande pendant la période de confinement ?

Si vous souhaitez commander un véhicule, votre dealer pourra vous indiquer quel véhicule est directement (véhicules de stock) ou prochainement disponible.

D'autres questions ?

Si vous avez une quelconque hésitation, nous vous conseillons de consulter le manuel d'utilisation de votre véhicule et mieux encore prendre contact avec votre concessionnaire officiel. 

Votre navigateur ne semble plus à jour.

Il se peut dès lors que notre site web ne fonctionne pas de manière optimale.
Nous vous recommandons de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Installer la version la plus récente vous permettra de surfer idéalement partout sur Internet.

Merci pour votre visite et bonne navigation.
Votre équipe Volkswagen