Volkswagen D’Ieteren Finance lance Bike-Moby

Avec ce nouveau service, Volkswagen D’Ieteren Finance répond à la demande croissante de ses clients pour des formules de mobilité alternative tout en proposant un niveau de service et d’assistance comparable à celui des voitures de société.

« La demande de solutions de mobilité alternatives augmente chez nos clients et nous sommes à leur écoute pour mettre au point les formules les plus adaptées en fonction des souhaits des bénéficiaires, des tendances observées par les départements RH et des gestionnaires de flotte. La formule de leasing pour vélos Bike Moby s’ajoute aux initiatives déjà disponibles comme Flex-Moby (le package multi-véhicules), e-Moby (le système de facturation partagée pour voitures électriques) et Olympus Mobility (l’application de multimodalité) » explique Didier Willems COO de Volkswagen D’Ieteren Finance.

La formule de leasing pour vélos Bike Moby s’ajoute aux initiatives déjà disponibles.
Didier Willems
COO de Volkswagen D’Ieteren Finance

Les employeurs intéressés par la mise à disposition de vélos à leurs employés louent ceux-ci pour une période de 3 ans. L’employeur reçoit une facture mensuelle jusqu’au terme du contrat, où il peut lever l’option d’achat prédéterminée et acheter le vélo.

Cette formule s’accompagne, en outre, de services très pratiques comme la couverture dégâts matériels et vol, l’assistance technique et les entretiens, tous inclus dans le prix du leasing. Bike-Moby propose tous les modèles de vélos des meilleures marques (investissement minimal de 1.200 euros, hors TVA) : VTT ; vélos de ville, vélos de course ; vélos pliables ; vélos électriques dans 168 points de vente en Belgique. Seuls les « speed bikes » (nécessitant une immatriculation) ne sont pas retenus dans notre gamme.  

Les employeurs et les employés bénéficient avec la formule Bike-Moby d’un mode de transport alternatif à la voiture et, en fonction de leur profil de mobilité, d’avantages fiscaux tels que la déductibilité à 120%, et une option d’achat particulièrement intéressante.

Plus d’infos sur le site web:

www.vdfin.beOpens an external link