Votre Volkswagen,
votre Chèque de reprise1

Demandez votre Chèque de Reprise sur votre
véhicule actuel 

Un Chèque de Reprise, à réserver dès maintenant, vous assurant une prime de reprise sur votre véhicule actuel. Ce chèque est cumulable avec les autres remises. Un chèque par achat.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des modèles auxquels ce chèque est applicable.

Si vous désirez faire une autre configuration ou que vous avez des questions concernant les motorisations, finitions et choix d’options, n’hésitez pas à contacter l’un de nos concessionnaires.

1Le chèque de reprise est valable uniquement à l’achat d’une nouvelle Volkswagen auprès des concessionnaires Volkswagen participants agréés en Belgique. Pour en profiter, il vous suffit de présenter votre chèque de reprise à votre concessionnaire lors de votre commande, le montant du chèque de reprise sera ajouté à la valeur de reprise de votre véhicule actuel. Le véhicule repris doit être complet et immatriculé depuis au moins 6 mois au nom de l’acheteur, et doit avoir une valeur marchande minimale de 500 € ou 750 € TVA incl. (en fonction du nouveau modèle Volkswagen acheté). Offre valable pour les clients particuliers du 31/12/2021 au 31/01/2022 inclus (le nouveau véhicule doit être immatriculé avant le 31/12/2022). Un chèque de reprise par achat. Plus d’information auprès de votre concessionnaire.