2.3.47.2, 2017-10-10 18:26:25

Place au plaisir !

Je réinvente chaque journée, avec ma Golf Sportsvan.

On attend la retraite toute sa vie et quand on y est, on reste un peu pantois. Que faire de tout ce temps soudain libéré ? Pour ma part, ce moment d’égarement n’a pas duré bien longtemps. Un jour, je me suis assise à la table de la cuisine et j’ai dressé la liste de tout ce que j’aime faire et de tout ce que j’ai toujours voulu faire sans en avoir le temps : découvrir la Croatie, aller à Venise, partir en week-end gastronomique, reprendre le tennis, passer des moments privilégiés avec ma petite-fille, aller plus souvent au théâtre, découvrir de nouvelles choses, me surprendre… Tout d’un coup, j’avais un programme chargé ! (rire) Il me fallait une voiture prête à me suivre, confortable, spacieuse et avec plein d’options pratiques. La Golf Sportsvan m’a semblé être la candidate idéale. Aujourd’hui, je ne regrette pas mon choix !

A partir de

A partir de

Voici mon histoire.

Le vrai sens de l’accueil.

Mon métier de gynécologue a mis mon dos à rude épreuve, j’apprécie donc particulièrement le confort de ma Golf Sportsvan. Grâce aux sièges ergonomiques, je suis détendue en toute situation, la hauteur d’assise m’évite de me couper en deux pour monter dans la voiture et en descendre, et la boite automatique est vraiment facile à utiliser… Le coffre spacieux me permet en outre d’embarquer tout ce dont j’ai besoin pour partir en week-end, et j’ai même assez de place pour inviter des amies !

Profiter à fond de chaque trajet.

Depuis que je suis retraitée, la notion de plaisir occupe une grande place dans ma vie. Le plaisir de profiter du soleil, d’écouter un beau morceau de musique, de partager avec les gens que j’aime, d’être tout simplement bien… Ma Golf Sportsvan correspond tout à fait à cet état d’esprit : elle fait de chaque trajet une expérience en soi, agréable et relaxante. C’est bien simple, j’ai l’impression qu’elle a été créée pour me chouchouter ! (rire)

Des technologies intuitives, faciles à utiliser.

GPS intégré golf sportvan infotainment

GPS.

Si madame veut bien me suivre.

J’ai beau avoir de la bouteille, je pensais connaître certaines régions comme personne, mais je dois m’avouer vaincue par le GPS de ma Golf Sportsvan. (rire) Les itinéraires qu’il m’affiche clairement sur mon grand écran tactile couleur sont incontestablement plus courts et plus rapides. Comme quoi, on peut parfois apprendre à un vieux singe à faire des grimaces ! (clin d’œil)

En savoir plus
Grand-mère petite fille tennis caméra de recul golf sportbvan

Surveillance de l’arrière.

Adieu, contorsions et torticolis !

Grâce aux caméras placées dans son pare-chocs arrière, ma Golf Sportsvan voit ce que je ne vois pas. Non seulement, elle surveille mes angles morts, mais en plus, elle me permet de faire marche arrière sans me tordre le cou, simplement en regardant mon écran. Ce serait dommage que ma carrière naissante de star du tennis soit stoppée nette par un torticolis ! (rire)

En savoir plus
Golf Sportsvan grise côté quartier résidentiel retraitée

Circulation.

Assistée en toute situation.

Ma Golf Sportsvan est toujours prête à me donner un coup de pouce. Le trafic ralentit ? Elle m’épaule en accélérant, en freinant et en se maintenant sur sa bande. Si par malheur, je devais faire un malaise, elle peut reprendre le contrôle. Elle surveille les environs pour moi, et elle est même dotée d’un système pour éviter les accidents avec les piétons !

En savoir plus

Plein de cerises sur le gâteau.

Ma Golf Sportsvan est aussi pleine de bonnes surprises, de solutions astucieuses et pratiques qui m’offrent encore plus de plaisir et de confort.

Alors ? Qu’est-ce que vous en dites ?