Instructions d’activation de
We Connect 1

Voici comment intégrer les services mobiles en ligne à votre Volkswagen.
Vous allez découvrir ici comment procéder, étape par étape, pour pouvoir utiliser We Connect.

  1. Instructions d’activation de We Connect | Services en ligne Volkswagen

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Instructions We Connect pour les utilisateurs du système de navigation « Discover Pro »
1

Pour les utilisateurs du système de navigation « Discover Pro »

Les instructions suivantes vous guident pas à pas à travers le processus d’activation de We Connect. Choisissez une des deux instructions selon que vous souhaitiez vous inscrire dans le véhicule ou par l’application et les clés de votre véhicule.

Instructions We Connect pour les utilisateurs du système de navigation « Discover Media »

Pour les utilisateurs du système de navigation « Discover Media » et du système d’infodivertissement « Ready 2 Discover »

Les instructions suivantes vous guident pas à pas à travers le processus d’activation de We Connect. Choisissez une des deux instructions selon que vous souhaitiez activer les services mobiles en ligne dans le véhicule ou par l’application et les clés de votre véhicule.

Instructions We Connect pour les utilisateurs de la radio « Composition »

Pour les utilisateurs de la radio « Composition »

Le mode d’emploi suivant vous guide pas à pas à travers le processus d’activation de We Connect.

Disclaimer de Volkswagen
1.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne We Connect ou We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur www.portal.volkswagen-we.com et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue.L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est possible via une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Streaming & Internet » et de certaines In-Car Apps, les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. L’utilisation des services « Streaming & Internet », de certaines In-Car Apps et du point d’accès Wi-Fi peut être souscrite, moyennant paiement pour paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe d’accès mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Pour plus d’informations sur les prix et les pays pris en charge, veuillez consulter https://vw.cubictelecom.com. Les services Radio via Internet et Streaming en ligne peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (smartphone par ex.) dans la mesure où celui-ci fera office de point d'accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. La réception de paquets de données par Internet peut entraîner des coûts supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire d’avoir un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile.  La disponibilité de chacun des services We Connect et We Connect Plus décrits dans les packs peut différer selon les pays et dépend non seulement du véhicule mais aussi des équipements. Les services sont chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue ; au cours de la période de validité contractuelle leur contenu peut être soumis à modifications et/ou interrompu. Vous obtiendrez de plus amples informations sur www.portal.volkswagen-we.com et auprès de votre partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.

Votre navigateur ne semble plus à jour.

Il se peut dès lors que notre site web ne fonctionne pas de manière optimale.
Nous vous recommandons de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Installer la version la plus récente vous permettra de surfer idéalement partout sur Internet.

Merci pour votre visite et bonne navigation.
Votre équipe Volkswagen