Services We Connect Confort - faits pour vous
1
Services We Connect Confort - faits pour vous
1
Services We Connect Confort - faits pour vous
1
Services We Connect Confort - faits pour vous
1

Confort.
Fait pour vous.

Confort.
Fait pour vous.

Vous avez besoin de la voiture mais votre partenaire a la clé ? Recevez-la tout simplement sur votre smartphone. Grâce à la personnalisation, les réglages personnels sont activés en un tour de main. Faites comme chez vous, même pendant votre trajet au bureau : Dites tout simplement « Conduis-moi au travail » et votre Volkswagen démarre la navigation. Votre véhicule ne vous a jamais aussi bien compris. Du vrai travail d’équipe.

Vous avez besoin de la voiture mais votre partenaire a la clé ? Recevez-la tout simplement sur votre smartphone. Grâce à la personnalisation, les réglages personnels sont activés en un tour de main. Faites comme chez vous, même pendant votre trajet au bureau : Dites tout simplement « Conduis-moi au travail » et votre Volkswagen démarre la navigation. Votre véhicule ne vous a jamais aussi bien compris. Du vrai travail d’équipe.

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Chauffage stationnaire en ligne

Les jours froids, préchauffez votre véhicule pendant que vous prenez le petit-déjeuner. Avec le service chauffage stationnaire en ligne*, vous pouvez également définir les horaires de départ à l’aide de l’application « We Connect » afin que votre véhicule soit chaud et dégeler avant votre départ.

* Uniquement en association avec l’équipement de chauffage stationnaire offert en option.

We Connect - Climatiser la voiture par smartphone avant le départ
We Connect - Votre smartphone devient clé de voiture

Clé mobile

Adieu la recherche de clés - En tant que clé mobile*, votre smartphone ouvre et démarre votre Volkswagen en un tour de main. Envoyez d’autres clés numériques à vos amis et aux membres de votre famille afin qu’ils puissent utiliser votre véhicule en toute simplicité.

* Seulement disponible avec le système de navigation en option « Discover Pro » et en association avec l’application We Connect. La Passat et l’Arteon disposent initialement de deux clés mobiles. La Golf dispose de cinq clés mobiles après l’achat de la fonction. Les clés mobiles doivent être activées pendant les premières 4 années à compter de la conclusion du contrat We Connect. La cession d’une clé mobile requiert un contrôle de l’identité de l’émetteur selon la procédure Volkswagen Ident. Une fois installée sur un smartphone compatible, la clé mobile est valide pendant une année sur le terminal couplé.

Personnalisation

Votre Volkswagen vous reconnaît et active, après paramétrage de votre compte VW et une inscription unique dans le véhicule, automatiquement et en fonction des équipements de vos réglages personnels, de nombreux systèmes allant du siège à l’assistance au conducteur en passant par la lumière, la climatisation, l’infodivertissement et la navigation. Confort maximal lors du changement de véhicule et pour différents utilisateurs.

We Connect - Emportez des réglages personnalisé avec vous en toute facilité
We Connect - Commande vocale en ligne

Commande vocale en ligne

Avec la mise à niveau en ligne de la commande vocale en option, vous bénéficiez d’une commande vocale encore plus performante. Choisissez en ligne votre musique préférée, recherchez votre station de radio Internet préférée par commande vocale et profitez de la saisie intuitive de la destination pendant la navigation. Dans la nouvelle Golf, vous pouvez en outre dicter des e-mails ou les faire lire ou utiliser vos In-Car Apps, sans avoir à déplacer les yeux de la route.

Disclaimer de Volkswagen
1.
Pour utiliser les services We Connect, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter à We Connect avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne We Connect ou We Connect Plus séparé avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer le véhicule sur www.portal.volkswagen-we.com et utiliser gratuitement les services pendant toute la durée convenue.L’utilisation des services mobiles en ligne de We Connect est possible via une connexion Internet intégrée. À l’exception des services « Streaming & Internet » et de certaines In-Car Apps, les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. L’utilisation des services « Streaming & Internet », de certaines In-Car Apps et du point d’accès Wi-Fi peut être souscrite, moyennant paiement pour paquets de données, auprès de « Cubic Telecom », notre partenaire externe d’accès mobile et dans le cadre de la couverture de réseau de nombreux pays européens. Pour plus d’informations sur les prix et les pays pris en charge, veuillez consulter https://vw.cubictelecom.com. Les services Radio via Internet et Streaming en ligne peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (smartphone par ex.) dans la mesure où celui-ci fera office de point d'accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. La réception de paquets de données par Internet peut entraîner des coûts supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire d’avoir un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile.  La disponibilité de chacun des services We Connect et We Connect Plus décrits dans les packs peut différer selon les pays et dépend non seulement du véhicule mais aussi des équipements. Les services sont chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue ; au cours de la période de validité contractuelle leur contenu peut être soumis à modifications et/ou interrompu. Vous obtiendrez de plus amples informations sur www.portal.volkswagen-we.com et auprès de votre partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.

Votre navigateur ne semble plus à jour.

Il se peut dès lors que notre site web ne fonctionne pas de manière optimale.
Nous vous recommandons de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Installer la version la plus récente vous permettra de surfer idéalement partout sur Internet.

Merci pour votre visite et bonne navigation.
Votre équipe Volkswagen