Guide & Inform. L'objectif en vue en temps réel.
1
Guide & Inform. L'objectif en vue en temps réel.
1
Guide & Inform. L'objectif en vue en temps réel.
1
Guide & Inform. L'objectif en vue en temps réel.
1

Guide & Inform.
L'objectif en vue en temps réel.

Guide & Inform.
L'objectif en vue en temps réel.

Ceci est une offre de Volkswagen AG, Allemagne.

Services Guide & Inform Basic

Service « Guide & Inform » de Car-Net.

Services supplémentaires Guide & Inform Plus

Car-Net Guide & Inform Plus

Services supplémentaires pour
« Guide & Inform Premium2 :

*Les services prévus pour Guide & Inform Premium sont uniquement disponibles pour le Touareg

Guide & Inform Premium
Disclaimer de Volkswagen
1.
Pour utiliser les services Car-Net, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne séparé avec Volkswagen AG. Pour pouvoir utiliser les services sur toute la période, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour inscrire ledit véhicule sur portal.volkswagen-we.com. Toute inscription ultérieure réduira d’autant la durée d’utilisation gratuite. L’utilisation des services mobiles en ligne de Car-Net « Guide & Inform » est seulement possible avec les équipements en option « Discover Media » et « Discover Pro ». Vous avez également besoin d’un appareil mobile, compatible avec Internet (par ex. smartphone) pouvant être utilisé en tant que point d’accès Wi-Fi mobile. En associant l’interface téléphone « Business » au système de navigation « Discover Pro » en option, il est possible d’utiliser un téléphone mobile avec remote SIM Access Profile (rSAP) ou une carte SIM avec option téléphone et données. Avec la CarStick LTE en option, il est également possible, en association avec le système de navigation « Discover Media », d’établir une connexion Internet pour votre appareil de navigation, ainsi qu’un point d’accès Wi-Fi dans votre véhicule. Les services Car-Net ne sont disponibles qu’avec un contrat de téléphonie mobile à conclure séparément entre vous et votre opérateur de téléphonie mobile et uniquement au sein du réseau mobile couvert respectif. La réception de paquets de données par Internet peut entraîner des coûts supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). En raison du volume de données lié à l’utilisation des services Car-Net, il est vivement recommandé de convenir d’un volume de données illimité avec votre fournisseur de téléphonie mobile. Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire d’avoir un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. La disponibilité des services Car-Net peut varier en fonction des pays. Ces services sont chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue ; au cours de la période de validité contractuelle, leur contenu peut être soumis à modifications. Vous obtiendrez de plus amples informations au sujet de Car-Net sur portal.volkswagen-we.com et auprès de votre partenaire Volkswagen, et auprès de votre fournisseur de téléphonie mobile pour les conditions tarifaires de la téléphonie mobile.
2.
Pour utiliser les services Car-Net, vous avez besoin d’un compte utilisateur Volkswagen ID et devez vous connecter avec votre identifiant et votre mot de passe. Il est en outre nécessaire de conclure un contrat en ligne séparé avec Volkswagen AG. Pour pouvoir utiliser les services sur toute la période, vous disposez de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour inscrire ledit véhicule sur portal.volkswagen-we.com. Toute inscription ultérieure réduira d’autant la durée d’utilisation gratuite. L'utilisation des services en ligne mobiles de Car-Net est possible via une connexion Internet intégrée. À l’exception des services de radio via internet et de radio multisource, les frais de données liés à l’utilisation de ces services en Europe sont à la charge de Volkswagen AG dans le cadre de la couverture de réseau. Pour l’utilisation des services de radio via internet et radio multisource et du point d’accès Wi-Fi, des paquets de données payants peuvent être achetés en passant par le partenaire externe de téléphonie mobile « Cubic Telecom » et utilisés sur la zone de couverture de nombreux pays européens. Vous trouverez des informations sur les prix et les pays participants sur vw.cubictelecom.com. Les services Radio via Internet et Radio multisource peuvent également être utilisés via votre appareil mobile (smartphone par ex.) dans la mesure où celui-ci fera office de point d'accès Wi-Fi mobile. Dans ce cas, les services correspondants sont uniquement disponibles avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément avec votre fournisseur de téléphonie mobile, et uniquement sur la zone de couverture du fournisseur en question. La réception de paquets de données par Internet peut entraîner des coûts supplémentaires à votre charge, selon le tarif mobile dont vous disposez et les conditions spéciales à l’étranger (frais d’itinérance par ex.). Pour utiliser l’application gratuite We Connect, il est nécessaire d’avoir un smartphone doté du système d’exploitation iOS ou Android et une carte SIM avec option de données, avec un contrat de téléphonie mobile existant ou à conclure séparément entre vous le fournisseur de téléphonie mobile. La disponibilité de chacun des services Car-Net décrits dans les packs (« Guide & Inform Premium » et « Security & Service ») peut différer selon les pays. Les services sont chaque fois disponibles pour la durée du contrat convenue ; au cours de la période de validité contractuelle, leur contenu peut être soumis à modifications et/ou interrompu. Vous obtiendrez de plus amples informations sur portal.volkswagen-we.com et auprès de votre partenaire Volkswagen. Votre fournisseur de téléphonie mobile vous informera sur ses conditions tarifaires de téléphonie mobile.

Votre navigateur ne semble plus à jour.

Il se peut dès lors que notre site web ne fonctionne pas de manière optimale.
Nous vous recommandons de procéder à la mise à jour de votre navigateur.

Installer la version la plus récente vous permettra de surfer idéalement partout sur Internet.

Merci pour votre visite et bonne navigation.
Votre équipe Volkswagen