2.2.0.4_0, 2017-05-15 14:52:25
Pneus d’hiver & pneus d’été

Pneus d’hiver & pneus d’été.

Pneus d’hiver & pneus d’été.

Vos pneus ont beau être d’excellente qualité, vous n’êtes en sécurité que s’ils sont adaptés à la saison. Ils sont finalement votre seule liaison à la chaussée, laquelle est parfois glacée, parfois brûlante.

Roues chaussées de pneus d’été et d’hiver Volkswagen.

Des roues auxquelles vous pouvez vous fier.
Vos avantages
  • Plus de sécurité.
    Meilleure adhérence. Distance de freinage plus courte.
  • Durent plus longtemps.
    Environ 6 années d’utilisation, 90 000 km.
  • Pour une meilleure valeur de revente.
    Bien entretenues, elles augmentent la valeur de revente de votre Volkswagen.
  • Design de qualité.
    Grâce aux jantes d’origine Volkswagen – sportives à élégantes.
  • Pratiques et économiques.
    En changeant l’ensemble de la roue, vous pouvez optimiser la longévité de vos pneus.
Informations produit

Les roues de votre Volkswagen sont déterminantes pour votre sécurité – et pour l’aspect visuel global du véhicule. Vous pouvez vous fier aux roues chaussées de pneus d’été et de pneus d’hiver proposées par Accessoires Volkswagen. 

Informations pratiques.

Moins de 7 degrés ?

Il est temps de passer aux pneus d’hiver.

Dès que la température descend en dessous de 7°, il est vivement conseillé de rouler avec des pneus d’hiver. En Belgique, ce n’est pas une obligation de rouler dans certaines circonstances avec des pneus hiver, mais dans certains pays c’est bien le cas. Notre recommandation : passez aux pneus d’hiver dès que les températures deviennent inférieures à 7 °C.

Meilleure adhérence. Distance de freinage plus courte.

Risque d’accident diminué.

Pourquoi vous devriez passer aux pneus d’hiver ? C’est simple : ils vous donnent plus d’adhérence, une distance de freinage plus courte, et donc un risque d’accident plus faible lorsqu’il fait moins de 7 °C, qu’il neige ou qu’il pleuve.

Conditions d’essai : 0 °C, source : Touring Club Suisse

Conditions d’essai : 10 °C, source : Touring Club Suisse.

Pneus d’hiver.

Conçus pour la glace et la neige. Pour que vous arriviez détendu à destination pendant la saison froide, vos pneus d’hiver donnent tout : ils évacuent l’eau, se cramponnent à la neige et restent souples – même lorsque la route est gelée depuis longtemps.

Repérage des pneus d’hiver.

Pneus d’été.

La chaleur les laisse froids. C’est certain : les pneus d’hiver sont nécessaires. Ils garantissent une meilleure sécurité, mais uniquement en hiver. Dès que les températures dépassent 7 °C, les pneus d’été s’en tirent nettement mieux. Pourquoi ? Voici quelques raisons.

Entretien des pneus.

Faire changer les roues sans rendez-vous de manière professionnelle.
Tyre Service.

Le service pneumatiques : abordable et rapide, qu’il vous faudra presque plus de temps pour dire « début de l’hiver » ou « début de l’été ». Nous changeons vos pneus, que vous veniez avec ou sans rendez-vous ou que vous passiez par le Service Express. Si vous avez besoin de nouveaux pneus, nous trouverons le bon modèle pour vous, vous offrirons une garantie de 36 mois et les monterons immédiatement.

Service d’entreposage des pneus.

Un grand confort.
Un petit prix.
Wheel Storage Service.

Le meilleur endroit pour stocker vos pneus été et hiver est frais, sombre et sec, mais n’est de préférence pas votre garage ? Aucun problème, nous entreposerons vos pneus, nous vérifierons la bande de roulement et nous les rééquilibrerons. Cela vous permettra de gagner un peu d’espace et vous ne serez plus encombré par vos pneus.