2.2.0.4_0, 2017-05-15 14:52:25

Freins.

Freins et liquide de frein.

Trafic en accordéon pendant les heures de pointe, excursion en montagne avec de longues descentes, petite route sinueuse – chaque trajet est différent. Le seul point commun : vous pouvez vous fier aux freins d’origine Volkswagen.

Disques de frein et plaquettes de frein d’origine Volkswagen.

Adaptés à votre Volkswagen et à vos exigences en matière de sécurité.
Informations produit

Avec les freins d’origine Volkswagen, vous vous arrêtez en toute sécurité. Que ce soit par temps froid et dans une longue descente. Avec le coffre vide, ou lourdement chargé et avec toute la famille à bord. Pourquoi ? Les freins d’origine Volkswagen s’accordent parfaitement à votre système de freinage. Ils sont conçus précisément en fonction du poids et de la vitesse maximale de votre Volkswagen. Pour une qualité qui dépasse la norme légale CEE-R90* relative au freinage.

* Unités de plaquette de frein de remplacement pour véhicule de tourisme et remorque

Vos avantages
  • Sûrs.
    Grâce à une distance de freinage plus courte.
  • Parfaitement adaptés.
    Conçus pour votre Volkswagen et mis au point en fonction de son poids, de sa puissance et de sa vitesse maximale.
  • Plus endurants.
    Attestés à plus de 500 000 km dans le cadre d’essais exigeants, dans toutes les conditions météorologiques.

 

Pleine puissance pour votre sécurité.

Pour que vous puissiez vous arrêter en toute sécurité, vos freins doivent tout donner, résister à une pression énorme et à des températures extrêmes.

Si le frein à main est serré, desserrez-le. Dans les autres cas, rendez-vous immédiatement dans l’atelier le plus proche pour faire supprimer le défaut.

Attention :

  • Roulez lentement.
  • Adoptez des distances de freinage plus longues.
  • Il se peut que la pédale soit plus dure.

Tirez complètement le levier vers le haut. Appuyez sur la touche de blocage. Poussez le levier complètement vers le bas.

Appuyez sur la pédale de frein pour engager un rapport.

Clignote : la touche de blocage du levier sélecteur n’est pas enclenchée.
Le démarrage est bloqué. Pour engager un rapport, appuyez sur la pédale de frein et enclenchez le blocage de levier sélecteur 

Enfoncez complètement la pédale de frein.

Rendez-vous chez votre Partenaire Service Volkswagen : faites contrôler toutes les plaquettes de frein et faites-les remplacer si nécessaire.

Conseils à propos de vos freins.

Une immobilisation au moment voulu, pas de dérapage. Vos freins en font beaucoup pour votre sécurité. Que devez-vous faire pour eux ? Voici quelques conseils.

Liquide de frein d’origine Volkswagen.

Notre propre norme pour votre sécurité.

Davantage de sécurité en cas de froid extrême et de forte sollicitation, plus de temps jusqu’au prochain entretien. Le liquide de frein d’origine Volkswagen a été mis au point conjointement avec votre système de freinage et il va bien au-delà de la norme – plus exactement, il définit sa propre norme : la norme VW 501 14.

Contrôle de sécurité du véhicule.

Votre sécurité certifiée en un rien de temps.

Nous contrôlons votre Volkswagen du moteur jusqu’aux freins – y compris dans le cadre du Service Express. Résultat : la valeur de votre véhicule est préservée. Un certificat de qualité. Et bien sûr la sensation plaisante de rouler en toute sécurité.