2.13.82.1, 2019-01-22 15:18:18
image

La série spéciale IQ.DRIVE.

En route vers la conduite autonome.

Chez Volkswagen, « IQ.DRIVE » est utilisé pour tous les systèmes d’aide à la conduite intelligents, qui seront développés demain, que nous désirerons à l’avenir ou qui existent déjà. Les systèmes d’aide à la conduite disponibles de série sur de nombreux modèles spéciaux IQ.DRIVE peuvent déjà aujourd’hui éviter des accidents, simplifier la vie et faciliter la mobilité. Le régulateur de vitesse ACC en est un exemple : il adapte de lui-même la vitesse préalablement déterminée en fonction du véhicule se trouvant devant et maintient la distance de sécurité souhaitée. Pour nous, la conduite assistée d’aujourd’hui est une étape vers la conduite autonome de demain, grâce à l’IQ.DRIVE de Volkswagen.

Les modèles spéciaux IQ.DRIVE.

  • up! IQ.DRIVE

    Une petite voiture pour plein de grandes idées.

    Petite, mais costaude ! La nouvelle up! IQ.DRIVE se démarque par ses nombreux détails séduisants et par ses systèmes d’aide à la conduite intelligents, comme le régulateur de vitesse et le freinage d’urgence en ville, qui sont de série. Vous ferez sensation à coup sûr.

    Découvrir la up! IQ.DRIVE
  • Polo IQ.DRIVE

    Même avec la distance de sécurité nécessaire, il est possible d’être en avance sur son temps.

    Être dans l’ère du temps n’est pas assez pour la Polo IQ.DRIVE : elle veut aller de l’avant. Grâce à des technologies innovantes telles que le régulateur automatique de la distance ACC avec Front Assist et de nombreux autres systèmes, elle y arrive avec brio.

    Découvrir la Polo IQ.DRIVE
  • Golf IQ.DRIVE

    Rien n’arrête le progrès.

    La Golf a toujours été un symbole du progrès et il en va de même pour la Golf IQ.DRIVE. Outre son design sportif, elle séduit par ses nombreux systèmes d’aide à la conduite intelligents. Elle peut par exemple vous aider à rester sur votre bande grâce au Lane Assist de série.

    Découvrir la Golf IQ.DRIVE
  • Golf Variant IQ.DRIVE

    Adoptez un autre point de vue.

    Plus d’espace, plus de liberté. La Golf Variant IQ.DRIVE a surtout des choses en plus à proposer, comme un angle de vue plus large. Selon ses limites, le Blind Spot Sensor, un des nombreux systèmes intelligents du modèle, peut vous montrer les véhicules qui se trouvent dans un angle mort.

    Découvrir la Golf Variant IQ.DRIVE
  • Golf Sportsvan IQ.DRIVE

    Une innovation exaltante. Un confort apaisant.

    La Golf Sportsvan IQ.DRIVE inspire la confiance de par son apparence, ne passe pas inaperçue et convainc par ses innovations techniques, comme l’assistant de maintien de trajectoire très pratique Lane Assist ou le régulateur de distance ACC.

    Découvrir la Golf Sportsvan IQ.DRIVE
  • T-Roc IQ.DRIVE

    Tout n’est pas que dans la carrosserie.

    Le T-Roc IQ.DRIVE prouve que puissance et intelligence ne sont pas incompatibles grâce à ses nombreux systèmes d’aide à la conduite comme le pack éclairage et visibilité de série.

    Découvrir le T-Roc IQ.DRIVE
  • Tiguan IQ.DRIVE

    Attirer tous les regards. En un clin d’œil.

    Le Tiguan IQ.DRIVE attirera tous les regards vers vous de par son design remarquable, mais il captera également votre attention quand ce sera nécessaire grâce aux nombreux systèmes IQ.DRIVE. Par exemple, il anticipe lorsque vous sortez d’une place de stationnement en marche arrière, grâce au Rear Traffic Alert intégré.

    Découvrir le Tiguan IQ.DRIVE
  • Tiguan Allspace IQ.DRIVE

    Toujours plus d’espace.

    Le Tiguan Allspace IQ.DRIVE propose des solutions intelligentes pour le quotidien en ce qui concerne le coffre en plus d’offrir un espace généreux pour y ranger davantage. Grâce à ses nombreuses technologies IQ.DRIVE de série, il pourra vous transporter confortablement de A à Z et même vous garer à votre point final par l’intermédiaire de l’aide au stationnement Park Assist.

    Découvrir le Tiguan Allspace IQ.DRIVE
  • Sharan IQ.DRIVE

    Particulièrement intelligente. Particulièrement spacieuse.

    Parfois, il en faut simplement plus, et pas uniquement pour le nombre de places ou le volume du coffre, mais aussi pour le confort. Par exemple, le Blind Spot Sensor vous prévient, selon ses limites, de la présence d’un autre véhicule dans un angle mort.

    Découvrir le Sharan IQ.DRIVE

A votre service.