2.2.0.4_0, 2017-05-15 14:52:25

Nos voitures sportives.

Un coeur de sportif bat dans chaque Volkswagen.

Une voiture de sport vous en offre toujours plus : plus de dynamisme, plus de puissance, plus de contrôle. Le plaisir de conduite à son volant est également incomparable. Cet esprit sportif est profondément ancré dans l’ADN de Volkswagen. La Polo R WRC a remporté 4 années d’affilée le championnat du monde de rallye. Le Race Touareg a gagné 3 fois consécutivement le Dakar. Nous sommes également engagés en TCR, en Formule 3 et nous organisons évidemment notre propre VW Fun Cup. Autant d’expériences de course qui nous servent à rendre nos modèles de tous les jours encore plus compétitifs. Comme nos voitures de sport. Elles associent puissance, élégance et sécurité. Pour que votre expérience de conduite soit totale.

A partir de

A partir de

De la puissance, mais bien plus encore.

Adoptez une conduite encore plus sportive avec nos technologies innovantes.

Le plaisir au volant, c’est ce que vous recherchez. Et la technologie peut rendre ces sensations encore plus fortes via quatre innovations.

Nos stars sportives.

La puissance se décline sous diverses formes. Moteur à essence, moteur diesel, moteur électrique, à vous de choisir. Une particularité commune : le plaisir de conduite est toujours au rendez-vous.

  • La Golf GTI.

    Le mot ‘’légendaire’’ n’est pour une fois pas usurpé.

    S’il existe dans le monde automobile une abréviation qui fait battre les coeurs plus vite, c’est assurément GTI. Pour Gran Turismo Injection. Dès 1976, cette légendaire motorisation est devenue un standard difficile à dépasser. Dans tous les sens du terme. Sa ligne rouge typique sur la grille du radiateur et bien entendu, le logo GTI sont deux éléments qui forcent instantanément le respect.
    Sous un extérieur iconique deux motorisations -- 230 ch pour la GTI et 245 ch pour la Golf GTI Performance – délivrent une puissance remarquable pour un plaisir de conduite insoupçonné.

    Découvrez la Golf GTI
  • La Golf GTD et la Golf Variant GTD.

    Un diesel qui laisse loin derrière lui les moteurs à essence.

    Le diesel le plus costaud ? Vous le trouverez dans une Golf GTD et une Golf Variant GTD. Ses 184 ch vous propulsent vers l’avant en toutes circonstances. Tandis que son moteur satisfait aux normes d’émission Euro 6. La Golf GTD imprime son caractère sportif aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Son équipement de série en est déjà l’exact reflet.

    Découvrez la Golf GTD
  • La Golf GTE.

    Le meilleur des deux mondes.

    La Golf ne se contente pas d’un, mais de deux moteurs : un moteur à essence TSI et un moteur électrique. Ils délivrent ensemble la bagatelle de 204 ch. En ville, vous roulez en tout électrique, vous utilisez les deux pour les dépassements sur autoroute et pour les longs trajets, le TSI vous offre une autonomie largement suffisante. Sportive la Golf GTE, mais pas seulement : elle embarque également à bord une foule de technologies intelligentes. Histoire de rendre une copie parfaite.

    Découvrez la Golf GTE
  • La Golf R et la Golf Variant R.

    Il ne peut y avoir qu’un seul numéro 1.

    Si vous voulez prendre le volant d’un phénomène, vous allez naturellement opter pour la R. Avec R comme Racing. Parce que cette surdouée développe 310 ch et un couple de 400 Nm. Parce qu’elle dispose d’une transmission intégrale permanente, d’une suspension sport surbaissée et d’un différentiel autobloquant électronique. Et tout simplement parce qu’elle est taillée pour la course. Les papas sportifs et les mamans qui le sont tout autant peuvent aussi jeter leur dévolu sur la Variant R et son espace plus que généreux.

    Découvrez la Golf R
  • La nouvelle Arteon.

    Née pour séduire.

    La nouvelle Arteon personnifie trait pour trait l’objet design ultime. Sa silhouette aérodynamique, ses fenêtres latérales dépourvues de cadre et son design arrière distinctif séduisent au premier regard. L’élégance sur roues à l’état pur. Son intérieur époustouflant de classe et son toit panoramique coulissant et basculant rendent la nouvelle Arteon plus attirante encore. Surtout lorsque s’y ajoute une motorisation vous offrant jusqu’à 280 ch de puissance. Pas étonnant qu’elle ait été accueillie à bras ouverts pas la famille des sportives Volkswagen.

    Découvrez la nouvelle Arteon

Le Pack R-Line.