La Golf Business

L’icône mobile se numérise.

La Volkswagen Golf arrive. Elle établit de nouvelles normes sur les routes en matière de numérisation. Les systèmes d’aide à la conduite intelligents rendent chaque trajet plus confortable et détendu. Le tout combiné à la sensation classique de la Golf.

La Golf Business a de nombreux atouts. En voici trois :

La nouvelle Golf avec Innovision Cockpit

Innovision Cockpit

Tout s’adapte à vous.

--:--

IQ.LIGHT

IQ.LIGHT. La lumière en IQ.

La nouvelle Golf avec Car2X

IQ.DRIVE: Car2X

Capable de discerner ce qui pourrait arriver.

Confort numérique

Tout s’adapte à vous.

Votre Golf vous reconnaît et active votre profil de conduite personnalisé automatiquement et en fonction de l’équipement :1 du réglage des sièges à l'éclairage en passant par la température. Vous pouvez facilement configurer vos réglages préférés grâce à l’Innovation Cockpit en option, qui est composé d’un grand combiné d’instruments, le Digital Cockpit, de 25,4 cm (10 pouces) et du grand système de navigation Discover Pro de 25,4 cm (10 pouces). Sur le Digital Cockpit, vous pouvez non seulement afficher les contenus classiques tels que le compte-tours, le compteur de vitesse et le compteur kilométrique, mais aussi d’autres données utiles. Par exemple, vous pouvez utiliser toute la surface pour afficher la carte de navigation. L’immense surface de l’écran du système de navigation Discover Media ou Discover Pro permet d’afficher de nombreuses fonctions au moyen de graphiques et d’animations agréables, comme sur votre smartphone. Vous pouvez également personnaliser l’écran principal en y mettant des photos et vos fonctions préférées.

1Après configuration de votre Volkswagen ID et première connexion.

Design

Allure dynamique. Sensation Golf Business.

La Golf a un design dynamique : avant prolongé vers le bas avec phares matriciels LED étroits aspect 4 yeux et logo Volkswagen redessiné. Tout est accordé avec harmonie et cohérence, comme cela a toujours été le cas pour la Golf. Le nouvel arrière est dominé par les feux arrière tout aussi étroits, entre lesquels sont placés le nouveau logo et le lettrage Golf rectiligne. Les embouts d’échappement disparaissent discrètement sous l’élégant diffuseur arrière.