Trois lettres. Pas de mot compliqué.

De nos jours, il ne faut plus expliquer ce que ces lettres veulent dire. GTI, c’est le fun à l’état pur. Ici, il s’agit d’un concentré de puissance sous forme compacte : la Polo GTI.

Résumé des points forts.
Polo GTI rouge en mouvement.

 

147 kW (200 ch).

Les 200 raisons les plus importantes d’opter pour une Polo GTI.

Design de la nouvelle GTI.

Un look qui correspond à ses performances.

Différentiel autobloquant XDS.

Vous aimez les virages ? Votre nouvelle Polo GTI aussi.

Polo GTI rouge en mouvement 3/4 arrière.
Polo GTI rouge en mouvement 3/4 arrière.

Design.

  • Polo GTI rouge en mouvement 3/4 arrière.
    Polo GTI rouge en mouvement 3/4 arrière.
  • Avant de la Volkswagen Polo GTI avec calandre et phares.
    Avant de la Volkswagen Polo GTI avec calandre et phares.
  • Poste de conduite de la Polo GTI Interior.
    Poste de conduite de la Polo GTI Interior.
  • Sièges de la Polo GTI Interior.
    Sièges de la Polo GTI Interior.
  • Avant de la Polo GTI avec phares.
    Avant de la Polo GTI avec phares.
  • Gros plan des phares de la Polo GTI.
    Gros plan des phares de la Polo GTI.
  • Jantes en alliage léger Milton Keynes de la Polo GTI.
    Jantes en alliage léger Milton Keynes de la Polo GTI.
  • Jantes en alliage léger Brescia de la Polo GTI.
    Jantes en alliage léger Brescia de la Polo GTI.

Un look qui correspond à ses performances.

  • Polo GTI rouge en mouvement 3/4 arrière.
    Polo GTI rouge en mouvement 3/4 arrière.
  • Avant de la Volkswagen Polo GTI avec calandre et phares.
    Avant de la Volkswagen Polo GTI avec calandre et phares.
  • Poste de conduite de la Polo GTI Interior.
    Poste de conduite de la Polo GTI Interior.
  • Sièges de la Polo GTI Interior.
    Sièges de la Polo GTI Interior.

Vous n’aurez plus besoin de dire à personne que vous roulez en Polo GTI. Ils le sauront tout de suite à la simple vue des baguettes décoratives rouges, de la prise d’air typique à la structure en nid d’abeilles, des étriers de frein rouges et des jantes résolument sportives.

Ils en seront convaincus au deuxième coup d’œil en montant à bord, grâce au design intérieur du modèle GTI et aux sièges à carreaux incomparables.

Performances.

  • Polo GTI rouge en mouvement.
    Polo GTI rouge en mouvement.
  • Châssis de la Polo GTI avec différentiel autobloquant.
    Châssis de la Polo GTI avec différentiel autobloquant.

Les 200 raisons les plus importantes d’opter pour la nouvelle Polo GTI.

  • Polo GTI rouge en mouvement.
    Polo GTI rouge en mouvement.

Grâce aux 147 kW, la puissance du moteur de ce modèle dépasse la barre des 200 ch, ce qui suffit pour faire passer la compacte sportive de 0 à 100 km en 6,7 secondes. En outre, le moteur TSI atteint une puissance de traction remarquable, même à bas régime. La conduite ne pourrait être plus agréable, mais nous n’avons toutefois pas encore parlé du différentiel autobloquant XDS.

Finitions.

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