Son : check !

Dans toute fête réussie, un professionnel s’occupe d’assurer un son parfait. Sur la route, la Polo beats s’en charge, avec son puissant système audio beats de 300 watts. De plus, sa signature beats inimitable est un véritable atout esthétique. Style : check !

Une harmonie qui séduit.
Vue détaillée avec le logo beatsaudio de la VW Polo beats.

 

Système audio beats.

Besoin de basses ?

Bandes décoratives beats.

Conduisez-la à votre manière.

Design intérieur beats.

Tout sauf conventionnel.

Une femme derrière la VW Polo beats ornée d’une bande décorative sur la rue.
Une VW Polo beats Interior avec baguettes de seuil de porte arborant le logo beatsaudio et inserts décoratifs Velvet Red.

Son.

Pour ravir les oreilles : Apple Music dans la Polo beats.

Avec Car-Net, vous pourrez profiter de plus de 50 millions de chansons par l’intermédiaire d’App-Connect CarPlay dans votre Volkswagen, et ce, sans la moindre publicité et gratuitement1 pendant 6 mois. Vous pouvez très facilement parcourir la bibliothèque musicale, suivre les playlists d’amis ou écouter les nouveautés recommandées. Il suffit d’un clic.

  • Compatible avec les iPhone, les smartphones Android, les Mac, les PC et d’autres appareils
  • D’autres contenus sont disponibles : des émetteurs radio par genre, l’actualité, des informations culturelles, des exclusivités, la radio en direct Beats 1, etc.

1 Bon uniquement en combinaison avec une licence Car-Net active.

Équipements.

Conduisez-la à votre manière.

Avant même que vous montiez à bord et libériez les basses, votre Polo beats sort du lot grâce aux bandes sportives exclusives qui s’étirent sur le toit et le capot. Tout comme les boîtiers de rétroviseur peints, elles sont soigneusement assorties à la couleur que vous avez choisie pour votre véhicule. Trouvez ici votre combinaison préférée.

Finitions.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there