Vue d’une VW Passat GTE roulant devant des arbres et des immeubles
Vue d’une VW Passat GTE roulant devant des arbres et des immeubles
Vue d’une VW Passat GTE roulant devant des arbres et des immeubles

La nouvelle Passat GTE

Limite la consommation, pas le confort.

Mobilité mise à jour : la nouvelle VW Passat GTE avec technologie hybride rechargeable est à la fois puissante et très économe. Grâce à son autonomie électrique confortable, elle annonce un type de mobilité responsable et tourné vers le futur. En outre, elle est également d’une élégance remarquable.

La Volkswagen Passat GTE a de nombreux atouts. En voici deux.
VW Passat GTE : touches à gauche du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton démarrage/arrêt.

 

Mode GTE.

Le plaisir de conduire en une pression de bouton.

Régulateur adaptatif de la vitesse ACC.

Respect des distances et des limitations de vitesse.

Extérieur de la VW Passat, clé mobile. Une femme ouvre la voiture à l’aide de son smartphone
Régulateur adaptatif de la vitesse ACC de la VW Passat, représentation schématique de la fonction d’anticipation

Hybride.

  • VW Passat GTE : touches à gauche du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton démarrage/arrêt.
    VW Passat GTE : touches à gauche du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton démarrage/arrêt.
  • Vue de l’arrière d’une VW Passat GTE Berline et vue de face d’une Passat GTE Variant côte à côte sur un parking, une femme d’affaires va du parking au bâtiment
    Vue de l’arrière d’une VW Passat GTE Berline et vue de face d’une Passat GTE Variant côte à côte sur un parking, une femme d’affaires va du parking au bâtiment
  • Digital Cockpit de la VW Passat GTE, affichage de l’autonomie
    Digital Cockpit de la VW Passat GTE, affichage de l’autonomie
  • Avant de la VW Passat GTE, processus de recharge, un enfant enlève l’embout de recharge de la voiture
    Avant de la VW Passat GTE, processus de recharge, un enfant enlève l’embout de recharge de la voiture
  • VW Passat GTE : touches à gauche du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton démarrage/arrêt
    VW Passat GTE : touches à gauche du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton démarrage/arrêt

Le plaisir de conduire en une pression de bouton.

  • VW Passat GTE : touches à gauche du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton démarrage/arrêt.
    VW Passat GTE : touches à gauche du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton démarrage/arrêt.

La bonne humeur ne se commande pas avec un bouton. Chez vous si. Entraînement 100 % électrique ou combinaison entre le moteur électrique et le moteur à combustion ? Sélectionnez simplement le mode de propulsion par une pression de bouton. En mode GTE, la puissance des deux moteurs est combinée, ce qui garantit un couple particulièrement élevé. En mode « Boost », le moteur électrique travaille de concert avec le moteur TSI à injection directe d’essence, une collaboration clairement audible vu le son particulier du moteur une fois que le mode GTE est activé. Il n’est pas non plus rare de voir le conducteur sourire.