Vue d’une VW Passat GTE roulant devant des arbres et des immeubles
Vue d’une VW Passat GTE roulant devant des arbres et des immeubles
Vue d’une VW Passat GTE roulant devant des arbres et des immeubles

La nouvelle Passat GTE

Limite la consommation, pas le confort.

Mobilité mise à jour : la nouvelle Passat GTE avec technologie hybride rechargeable est à la fois puissante et très économe. Grâce à son autonomie électrique confortable, elle annonce un type de mobilité responsable et tourné vers le futur. En outre, elle est également d’une élégance remarquable.

La Passat GTE a de nombreux atouts. En voici deux.
VW Passat GTE : touches à gauche du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton démarrage/arrêt.

 

Mode GTE.

Le plaisir de conduire en une pression de bouton.

Régulateur adaptatif de la vitesse ACC.

Respect des distances et des limitations de vitesse.

Extérieur de la VW Passat, clé mobile. Une femme ouvre la voiture à l’aide de son smartphone
Régulateur adaptatif de la vitesse ACC de la VW Passat, représentation schématique de la fonction d’anticipation

Hybride.

  • VW Passat GTE : touches à gauche du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton démarrage/arrêt.
    VW Passat GTE : touches à gauche du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton démarrage/arrêt.
  • Vue de l’arrière d’une VW Passat GTE Berline et vue de face d’une Passat GTE Variant côte à côte sur un parking, une femme d’affaires va du parking au bâtiment
    Vue de l’arrière d’une VW Passat GTE Berline et vue de face d’une Passat GTE Variant côte à côte sur un parking, une femme d’affaires va du parking au bâtiment
  • Digital Cockpit de la VW Passat GTE, affichage de l’autonomie
    Digital Cockpit de la VW Passat GTE, affichage de l’autonomie
  • Avant de la VW Passat GTE, processus de recharge, un enfant enlève l’embout de recharge de la voiture
    Avant de la VW Passat GTE, processus de recharge, un enfant enlève l’embout de recharge de la voiture
  • VW Passat GTE : touches à gauche du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton démarrage/arrêt
    VW Passat GTE : touches à gauche du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton démarrage/arrêt

Le plaisir de conduire en une pression de bouton.

  • VW Passat GTE : touches à gauche du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton démarrage/arrêt.
    VW Passat GTE : touches à gauche du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton démarrage/arrêt.

La bonne humeur ne se commande pas avec un bouton. Chez vous si. Entraînement 100 % électrique ou combinaison entre le moteur électrique et le moteur à combustion ? Sélectionnez simplement le mode de propulsion par une pression de bouton. En mode GTE, la puissance des deux moteurs est combinée, ce qui garantit un couple particulièrement élevé. En mode « Boost », le moteur électrique travaille de concert avec le moteur TSI à injection directe d’essence, une collaboration clairement audible vu le son particulier du moteur une fois que le mode GTE est activé. Il n’est pas non plus rare de voir le conducteur sourire.

Connectivité.

  • Console centrale d’une VW Passat GTE avec système de navigation Discover Pro, écran avec boussole, haut-parleurs, indicateurs WLAN, Bluetooth, flux d’énergie et radio
    Console centrale d’une VW Passat GTE avec système de navigation Discover Pro, écran avec boussole, haut-parleurs, indicateurs WLAN, Bluetooth, flux d’énergie et radio
  • Vue par-dessus les épaules d’un jeune homme et d’une jeune femme dans le poste de commande de la Passat, au centre du système de navigation Discover Pro, la femme tient un smartphone en main
    Vue par-dessus les épaules d’un jeune homme et d’une jeune femme dans le poste de commande de la Passat, au centre du système de navigation Discover Pro, la femme tient un smartphone en main
  • Système de navigation Discover Pro de la VW Passat GTE avec écran divisé et affichage de la navigation, de la chanson et du flux d’énergie
    Système de navigation Discover Pro de la VW Passat GTE avec écran divisé et affichage de la navigation, de la chanson et du flux d’énergie
  • Le conducteur d’une VW Golf regarde par le pare-brise, le logo de Volkswagen et le logo d’Apple sont affichés sur l’image
    Le conducteur d’une VW Golf regarde par le pare-brise, le logo de Volkswagen et le logo d’Apple sont affichés sur l’image

Votre Passat GTE a les meilleures connexions. En ligne également.

  • Console centrale d’une VW Passat GTE avec système de navigation Discover Pro, écran avec boussole, haut-parleurs, indicateurs WLAN, Bluetooth, flux d’énergie et radio
    Console centrale d’une VW Passat GTE avec système de navigation Discover Pro, écran avec boussole, haut-parleurs, indicateurs WLAN, Bluetooth, flux d’énergie et radio

Avec le pack We Connect1, vous pourrez profiter dans votre Passat GTE de nombreux services en ligne gratuits, innovants et utiles après une procédure d’activation unique.

Plus d’informations sur We Connect  :
https://www.volkswagen-carnet.com/fr_BE.html

1 Pour utiliser les services We Connect, le client a besoin d’un compte d’utilisateur Volkswagen ID et doit se connecter à We Connect au moyen de son nom d’utilisateur et de son mot de passe. De plus, il doit conclure en ligne un contrat We Connect ou We Connect Plus distinct avec Volkswagen AG. Pour We Connect Plus, le client dispose de 90 jours à compter de la remise du véhicule pour enregistrer ce dernier auprès de Volkswagen AG et pour profiter des services pendant toute la durée de gratuité convenue.

IQ.DRIVE.

  • Régulateur adaptatif de la vitesse ACC de la Passat, représentation schématique de la fonction d’anticipation
    Régulateur adaptatif de la vitesse ACC de la Passat, représentation schématique de la fonction d’anticipation
  • Représentation schématique du Travel Assist d’une Passat Variant avec différents capteurs
    Représentation schématique du Travel Assist d’une Passat Variant avec différents capteurs
  • Passat : représentation schématique du Park Assist, la Passat Variant se gare de façon autonome en marche arrière dans un espace de stationnement.
    Passat : représentation schématique du Park Assist, la Passat Variant se gare de façon autonome en marche arrière dans un espace de stationnement.

Respect des distances et des limitations de vitesse.

  • Régulateur adaptatif de la vitesse ACC de la Passat, représentation schématique de la fonction d’anticipation
    Régulateur adaptatif de la vitesse ACC de la Passat, représentation schématique de la fonction d’anticipation

Sur les routes avec limitations de vitesse officielles, mais aussi avant les virages ou dans les ronds-points, le régulateur adaptatif de la vitesse ACC avec fonction d’anticipation en option détecte la situation1 et réagit en fonction.  Jusqu’à 210 km/h, ce système vous aide à garder une distance suffisante avec le véhicule qui vous précède1.

1 Dans les limites du système.

Finitions.