Vue d’en haut de l’extérieur d’une VW Passat GTE Variant stationnée en oblique devant une paroi en bois, une famille marche sur le trottoir
Vue d’en haut de l’extérieur d’une VW Passat GTE Variant stationnée en oblique devant une paroi en bois, une famille marche sur le trottoir
Vue d’en haut de l’extérieur d’une VW Passat GTE Variant stationnée en oblique devant une paroi en bois, une famille marche sur le trottoir

La nouvelle Passat GTE Variant

Davantage d’autonomie. Davantage de confort. Moins de consommation.

La nouvelle Volkswagen Passat GTE Variant allie les avantages de la technologie hybride rechargeable à un espace généreux et à un confort remarquable. Elle est puissante, économe et laisse beaucoup de place à la vie professionnelle, à la famille ou au sport. Grâce à son autonomie électrique confortable, elle annonce une mobilité tournée vers le futur et responsable. Elle attire également tous les regards.

La Volkswagen Passat GTE Variant a de nombreux atouts. En voici deux.
VW Passat GTE : touches à gauche du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton démarrage/arrêt

 

Mode GTE.

Le plaisir de conduire en une pression de bouton.

Régulateur adaptatif de la vitesse ACC.

Respect des distances et des limitations de vitesse.

Extérieur de la VW Passat, clé mobile. Une femme ouvre la voiture à l’aide de son smartphone
Passat automatic distance control ACC, diagrammatic representation of the predictive speed control

Hybride.

  • VW Passat GTE : touches à gauche du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton démarrage/arrêt
    VW Passat GTE : touches à gauche du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton démarrage/arrêt
  • Vue de l’arrière d’une VW Passat GTE Berline et vue de face d’une Passat GTE Variant côte à côte sur un parking, une femme d’affaires va du parking au bâtiment
    Vue de l’arrière d’une VW Passat GTE Berline et vue de face d’une Passat GTE Variant côte à côte sur un parking, une femme d’affaires va du parking au bâtiment
  • Digital Cockpit de la VW Passat GTE, affichage de l’autonomie
    Digital Cockpit de la VW Passat GTE, affichage de l’autonomie
  • Avant de la VW Passat GTE, processus de recharge, un enfant enlève l’embout de recharge de la voiture
    Avant de la VW Passat GTE, processus de recharge, un enfant enlève l’embout de recharge de la voiture
  • VW Passat GTE : touches à gauche du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton démarrage/arrêt
    VW Passat GTE : touches à gauche du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton démarrage/arrêt

Le plaisir de conduire en une pression de bouton.

  • VW Passat GTE : touches à gauche du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton démarrage/arrêt
    VW Passat GTE : touches à gauche du levier de vitesses, LED de la touche GTE allumée, bouton démarrage/arrêt

La bonne humeur ne se commande pas avec un bouton. Chez vous si. Entraînement 100 % électrique ou combinaison entre le moteur électrique et le moteur à combustion ? Sélectionnez simplement le mode de propulsion par une pression de bouton. En mode GTE, la puissance des deux moteurs est combinée, ce qui garantit un couple particulièrement élevé. En mode « Boost », le moteur électrique travaille de concert avec le moteur TSI à injection directe d’essence, une collaboration clairement audible vu le son particulier du moteur une fois que le mode GTE est activé. Il n’est pas non plus rare de voir le conducteur sourire.