Vue latérale d’une VW Golf GTE sur une route, devant laquelle deux dames sont assises.
Vue latérale d’une VW Golf GTE sur une route, devant laquelle deux dames sont assises.
Vue latérale d’une VW Golf GTE sur une route, devant laquelle deux dames sont assises.

La nouvelle Golf GTE

À deux, c’est mieux.
                          La nouvelle Golf GTE.

Programmée pour le plaisir : la puissance maximale de la Golf GTE est de 180 kW (245 ch). Cette valeur impressionnante peut être atteinte grâce à l’efficiente technologie hybride rechargeable.

La nouvelle Golf GTE a de nombreux atouts. En voici trois : 
Vue latérale d’une VW Golf GTE sur une route, devant laquelle une dame se tient.

Extérieur

Pour une apparition sportive et élégante.

Der neue Golf GTE

Technologie

Technologie hybride rechargeable de 180 kW (245 ch).
La puissance, c'est bien. L’efficience, c’est mieux.

Woman seats in the Golf GTE

Intérieur

L’ambiance sportive parfaite.

Extérieur
  • Vue latérale d’une VW Golf GTE sur une route, devant laquelle deux dames sont assises.
    Vue latérale d’une VW Golf GTE sur une route, devant laquelle deux dames sont assises.
  • La nouvelle Golf GTE avec IQ.LIGHT
    La nouvelle Golf GTE avec IQ.LIGHT
  • La nouvelle Golf GTE
    La nouvelle Golf GTE
  • VW Golf GTE in white, front side view, wet from the rain, standing in nature, exterior ambient lighting switched on
    VW Golf GTE in white, front side view, wet from the rain, standing in nature, exterior ambient lighting switched on

Pour une apparition sportive et élégante.

  • Vue latérale d’une VW Golf GTE sur une route, devant laquelle deux dames sont assises.
    Vue latérale d’une VW Golf GTE sur une route, devant laquelle deux dames sont assises.

La Golf GTE n’hésite pas à montrer son agilité et son aérodynamisme, ce qui se remarque par exemple à la baguette décorative bleue qui s’étire sur tout l’avant, du logo Volkswagen aux phares LED dynamiques. En tant que GTE, elle ne doit en aucun cas dissimuler ses sorties d’échappement, bien que derrière le diffuseur chromé soit un endroit idéal. En effet, en combinaison avec les remarquables feux arrière LED et le spoiler de toit, c’est toute la partie arrière qui est sublimée.

Technologie
  • VW Golf GTE, technical illustration, view through the bonnet onto the engine
    VW Golf GTE, technical illustration, view through the bonnet onto the engine
  • VW Golf GTE in white, rear view, woman leans against vehicle
    VW Golf GTE in white, rear view, woman leans against vehicle
  • VW Golf GTE, technical representation of the hybrid drive, view from above / front / side
    VW Golf GTE, technical representation of the hybrid drive, view from above / front / side
  • VW Golf GTE, a woman's hand operates the toggle switch on the DSG dual clutch transmission
    VW Golf GTE, a woman's hand operates the toggle switch on the DSG dual clutch transmission
  • VW Golf GTE in white, side view, stands on a street in front of an Asian market, 2 women lean against it
    VW Golf GTE in white, side view, stands on a street in front of an Asian market, 2 women lean against it

Votre Golf GTE vous propose puissance et efficience.

  • VW Golf GTE, technical illustration, view through the bonnet onto the engine
    VW Golf GTE, technical illustration, view through the bonnet onto the engine

La puissante technologie hybride de la Golf GTE se compose d’un moteur électrique pratiquement silencieux, qui transmet la force sans interruption, et d’un innovant moteur TSI à injection directe d’essence de 1,4 litre de 110 kW (150 ch), qui garantit une dynamique excellente pour une faible consommation. Ensemble, ils permettent à la Golf GTE de passer de 0 à 100 km/h en seulement 7,0 secondes et d’atteindre très rapidement la vitesse de pointe de 222 km/h. Ils génèrent une puissance combinée de 180 kW (245 ch) ainsi qu’un couple impressionnant allant jusqu’à 400 Nm. Aux trois modes hybrides, qui sont faciles à utiliser, s’ajoute un mode 100 % électrique. Celui-ci convient parfaitement pour la ville et permet de parcourir jusqu’à 56 km (WLTP). Autrement dit, vous pouvez rouler à l’électricité en ville, vous pouvez utiliser les deux moteurs sur une route secondaire pour effectuer un dépassement et le TSI augmentera l’autonomie de la voiture sur les trajets plus longs. Une fois rentré chez vous, rechargez complètement la batterie du moteur électrique en 6 heures maximum en la branchant à une prise domestique classique. Avec la wallbox en option ou à une borne de recharge publique, il est même possible de le faire en 4 heures.