Un couple s’appuie contre une Golf IQ.DRIVE.
Un couple s’appuie contre une Golf IQ.DRIVE.
Un couple s’appuie contre une Golf IQ.DRIVE.

La Golf IQ.DRIVE

Rien n’arrête le progrès.

Soit dit entre nous, la Golf est aussi l’une de nos préférées. Compacte, sans être petite. La Golf IQ.DRIVE, c’est un classique doté de série d’une multitude de systèmes d’aide à la conduite intelligents. Ce qui la rend encore un peu plus désirable, si tant est que cela soit possible.

Placer les accents.

L’harmonie entre l’intérieur et l’extérieur. Découvrez l’intérieur et l’extérieur de notre Golf IQ.DRIVE.

Des détails intemporels.

La Golf IQ.DRIVE, c’est surtout une philosophie. Depuis les lignes latérales marquées jusqu’au logo IQ.DRIVE projeté au sol à l’ouverture de la porte, en passant par les jantes Dublin noires en alliage léger de 16 pouces et finition brillante.

L’intelligence est à bord. Les systèmes d’aide à la conduite de la Golf IQ.DRIVE.

Beaucoup de trafic? Pas de stress!

Le système de freinage d’urgence de série Front Assist vous avertit d’un risque d’accident, vous aide à freiner ou réalise même un freinage automatique en cas d’urgence1.
 

1 Dans les limites du systèmes.

Équipez votre Golf IQ.DRIVE.

Nos packs en option apportent le petit détail qui fait toute la différence.

3 roues Madrid.

Le pack IQ.DRIVE Plus. Une combinaison intelligente.

Offrez un petit plus à votre Golf IQ.DRIVE. Profitez en option du pack IQ.DRIVE Plus particulièrement bien pensé. Il comprend notamment les jantes Madrid en alliage léger de 17 pouces et le système audio Composition Media.

Le pack R-Line Exterior. Faites forte impression.

Le pack R-Line Exterior apporte une touche extraordinaire au quotidien. Pour vous en tant que conducteur, mais aussi pour vos admirateurs. Distinguez-vous grâce aux détails spécifiques R-Line, comme la signature en C du pare-chocs avant, les bas de caisse et le spoiler arrière, qui assure un plus grand appui aérodynamique sur l’essieu arrière. Et, naturellement, votre véhicule est prêt à affronter chaque situation grâce à ses nombreux systèmes d’aide à la conduite intelligents.

Une Golf IQ.DRIVE prend un virage.

Finition.

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there