À deux, c’est mieux. La Golf GTE.

Le plaisir de conduire est préprogrammé grâce à la combinaison du meilleur de deux mondes : la puissance maximale de la Volkswagen Golf GTE est de 150 kW (204 ch).Son efficiente technologie hybride rechargeable permet d’atteindre cette valeur impressionnante.

Saisissante grâce à sa sportivité.
Golf GTE driving on a street, back view

 

Performances.

La puissance, c'est bien. L’efficience, c’est mieux.

Design extérieur

Sportive. Saisissante. Remarquable.

Front Assist et ACC.

Beaucoup de trafic ? Pas de stress !

Avant d’une VW Golf GTE, le câble de recharge est branché au logo VW
Vue aérienne d’une VW Golf, qui circule derrière un autre véhicule. Les capteurs détectent le véhicule précédent.

Technologie.

  • Une Golf GTE transparente dans laquelle la batterie et le moteur sont visibles.
    Une Golf GTE transparente dans laquelle la batterie et le moteur sont visibles.
  • Vue arrière d’une VW Golf GTE circulant sur la route, des cyclistes se trouvent à côté.
    Vue arrière d’une VW Golf GTE circulant sur la route, des cyclistes se trouvent à côté.
  • e-Manager avec niveau de recharge dans une application pour smartphone.
    e-Manager avec niveau de recharge dans une application pour smartphone.
  • Levier DSG d’une VW Golf GTE.
    Levier DSG d’une VW Golf GTE.

La puissance, c'est bien. L’efficience, c’est mieux.

  • Une Golf GTE transparente dans laquelle la batterie et le moteur sont visibles.
    Une Golf GTE transparente dans laquelle la batterie et le moteur sont visibles.

En ville, vous pouvez effectuer jusqu’à 42 km en mode purement électrique (WLTP). Sur les axes secondaires, vous pouvez utiliser la puissance de la technologie hybride. Lors de vos trajets, le moteur TSI à injection directe d’essence de 100 kW (150 ch) permet d’augmenter l’autonomie. Ensemble, les deux moteurs développent une puissance de 150 kW (204 ch), génèrent un couple allant jusqu’à 350 Nm et offrent une autonomie allant jusqu’à 692 kilomètres (WLTP). Ils permettent ainsi à la Golf GTE de passer de 0 à 100 km/h en seulement 7,6 secondes et d’atteindre la vitesse de pointe de 222 km/h.

Design.

  • Avant d’une VW Golf GTE, le câble de recharge est branché au logo VW.
    Avant d’une VW Golf GTE, le câble de recharge est branché au logo VW.
  • Intérieur et cockpit d’une VW Golf GTE.
    Intérieur et cockpit d’une VW Golf GTE.
  • Feux arrière LED avec clignotant d’une VW Golf GTE.
    Feux arrière LED avec clignotant d’une VW Golf GTE.
  • Jantes Sevilla en alliage léger de 18 pouces de la VW Golf GTE.
    Jantes Sevilla en alliage léger de 18 pouces de la VW Golf GTE.

Sportive. Saisissante. Remarquable.

  • Avant d’une VW Golf GTE, le câble de recharge est branché au logo VW.
    Avant d’une VW Golf GTE, le câble de recharge est branché au logo VW.

Le design de la Golf GTE est véritablement celui d’une Golf, c’est-à-dire sportif, saisissant et reconnaissable. Autrement dit, il vaut la peine d’être vu. Le mieux, c’est de le voir par soi-même.

  • Face avant : phares LED, calandre à la structure en nid d’abeilles, entrées d’air noir brillant, baguette décorative GTE bleue, pare-chocs sportif
  • Côté : bas de caisse élargis, inscription GTE avec logo
  • Face arrière : diffuseur noir mat grené, double sortie d’échappement chromée, spoiler, feux arrière et éclairage de la plaque d’immatriculation LED

 

Systèmes d’aide à la conduite.

  • Vue aérienne d’une VW Golf, qui circule derrière un autre véhicule. Les capteurs détectent le véhicule précédent.
    Vue aérienne d’une VW Golf, qui circule derrière un autre véhicule. Les capteurs détectent le véhicule précédent.
  • Rétroviseur extérieur d’une VW Golf GTE avec symbole du Blind Spot Sensor illuminé.
    Rétroviseur extérieur d’une VW Golf GTE avec symbole du Blind Spot Sensor illuminé.
  • Une VW Golf faisant un créneau.
    Une VW Golf faisant un créneau.
  • Vue aérienne d’une VW Golf sur la route avec feux de détresse et feux stop activés.
    Vue aérienne d’une VW Golf sur la route avec feux de détresse et feux stop activés.

Beaucoup de trafic ? Pas de stress !

  • Vue aérienne d’une VW Golf, qui circule derrière un autre véhicule. Les capteurs détectent le véhicule précédent.
    Vue aérienne d’une VW Golf, qui circule derrière un autre véhicule. Les capteurs détectent le véhicule précédent.

Le régulateur adaptatif de la vitesse ACC vous aide à maintenir une vitesse maximale1 que vous réglez au préalable ainsi qu’une distance par rapport au véhicule situé devant vous.² Votre Golf GTE peut ralentir et redémarrer automatiquement dans les embouteillages.

Le système de freinage d’urgence de série Front Assist vous avertit d’un risque d’accident, vous aide à freiner ou réalise même un freinage automatique en cas d’urgence.²

1 Jusqu’à 210 km/h maximum

2 Dans les limites du système.

Configurateur étape 1 : Choisir votre Golf GTE

Sélectionnez la finition et cliquez sur « configurer » pour commencer.

Configurateur étape 2 : Personnaliser votre Golf GTE

Créez la Golf GTE qui vous convient. Vous trouverez un aperçu de votre véhicule sous le configurateur.

Essai

Venez essayer sans hésiter votre prochaine Volkswagen.
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