Modèle avant la nouvelle e-up!
Modèle avant la nouvelle e-up!
Modèle avant la nouvelle e-up!

e-mobility up!graded.
La nouvelle e-up!

La petite différence.

Plus d’autonomie que jamais, plus d’équipements au meilleur prix, et plus de liberté de configuration pour tous ceux qui roulent avec leur temps : la nouvelle e-up! simplifie encore la voiture électrique. Et la rend tout simplement encore meilleure.

La nouvelle up! a de nombreux atouts.
En voici trois.
Une femme recharge une nouvelle e-up!.

 

Autonomie

Arriver à destination grâce à l’électricité et bien plus encore.

Connectivité

e-up! + smartphone = Love

Design

Incontestablement « e »lectrique

Gros plan du maps+more dock dans la nouvelle e-up!.
Vue de 3/4 face de la nouvelle e-up!.

À l’heure électrique

  • Une femme recharge une nouvelle e-up!.
    Une femme recharge une nouvelle e-up!.

Arriver à destination grâce à l’électricité et bien plus encore.

  • Une femme recharge une nouvelle e-up!.
    Une femme recharge une nouvelle e-up!.

Repartez donc à l’aventure ! La motorisation électrique efficace de la nouvelle Volkswagen e-up! fait grimper l’autonomie jusqu’à 260 km1, mais aussi le plaisir de conduire. 

1 L’autonomie est évaluée une fois que la voiture a passé les cycles de la procédure d’essai mondiale harmonisée pour les voitures particulières et les véhicules utilitaires légers (WLTP) sur un banc d’essai à rouleaux (pas une version de série). Les valeurs de l’autonomie selon le cycle WLTP du véhicule de série peuvent être différentes en fonction de l’équipement. Dans la pratique, l’autonomie réelle dépend du style de conduite, de la vitesse, de l’utilisation des fonctionnalités de confort/des consommateurs auxiliaires, de la température extérieure, du nombre de passagers/de la charge et de la topographie.

Connectivité

e-up! + smartphone = Love

Quel est le point commun entre vos chansons préférées, des infos trafic à jour et des appels téléphoniques sur la route ? Bien vu : votre smartphone ! Combiné avec le maps + more dock1 et la nouvelle application gratuite pour iOS et Android, il transforme en un éclair la nouvelle e-up! en voiture connectée. Ajoutez le système audio Composition Phone de série et ses six haut-parleurs et elle devient même une enceinte mobile. Connectez simplement votre e-up! avec votre smartphone et le tour est joué. Terminé, les affichages compliqués. Just plug & play.

1 Le logiciel et le support ne sont pas compatibles avec tous les smartphones. N’hésitez pas à demander conseil à votre concessionnaire Volkswagen.

Design

  • Vue de 3/4 face de la nouvelle e-up!.
    Vue de 3/4 face de la nouvelle e-up!.

Incontestablement
« e » lectrique

  • Vue de 3/4 face de la nouvelle e-up!.
    Vue de 3/4 face de la nouvelle e-up!.

La nouvelle e-up! est notre preuve concrète qu’une petite voiture peut accomplir de grandes choses, grâce à son design rafraîchissant et minimaliste. Et, bien sûr, grâce à sa motorisation électrique dynamique. Sa baguette décorative bleue, le logo Volkswagen intégré et la signature en C originale des phares LED sont autant d’indices qui permettent d’identifier sa motorisation électrique de loin.

Choisissez la nouvelle e-up! Style. Son toit noir ou blanc, assorti de rétroviseurs extérieurs noirs ou blancs, les vitres latérales et la lunette arrière teintées ainsi que les jantes Blade en alliage léger de 15 pouces[DIS] s’associent pour créer votre look signature. La nouvelle e-up! Style est également disponible avec les jantes Upsilon en alliage léger de 16 pouces.

Équipement

La totale

La nouvelle e-up! présente une meilleure dotation de série pour un meilleur prix qu’auparavant. Pratique et bien équipée : elle embarque désormais le Lane Assist, la reconnaissance des panneaux de signalisation, les nouveaux airbags rideaux et latéraux, ainsi que la détection d’occupation de siège pour les passagers arrière. En outre, la combinaison de série du système audio Composition Phone avec six haut-parleurs, DAB+, maps + more dock et We Connect s’invite à bord pour apporter une touche futée et simple à chaque trajet : faites retentir la musique, lancez la navigation et c’est parti !

Finitions

Your browser is outdated!

Please get a decent browser here or there