Être raisonnable peut être plus amusant que vous ne le pensez.

Que vous parcouriez plutôt des petites distances, en ville par exemple, ou que vous vouliez vous aventurer plus loin, l’e-Golf, 100 % électrique, vous offre jusqu’à 231 km d’autonomie utile1, selon votre style de conduite. Chaque kilomètre parcouru sera un véritable plaisir. Au quotidien. Fiabilité. Typique d’une Golf.

1 Autonomie en cycle combiné (WLTP)

L’e-Golf : le futur est compris de série.
Une VW e-Golf transparente, la batterie et le moteur électrique sont visibles.

 

Moteur électrique.

De l’énergie à revendre.

Front Assist et ACC.

Beaucoup de trafic ? Pas de stress !

Active Info Display.

Voir les choses d’un autre point de vue.

Vue aérienne d’une VW e-Golf, qui circule derrière un autre véhicule. Les capteurs détectent le véhicule précédent.
Digital Cockpit d’une VW e-Golf avec carte de navigation.

Technologie.

  • Une VW e-Golf transparente, la batterie et le moteur électrique sont visibles.
    Une VW e-Golf transparente, la batterie et le moteur électrique sont visibles.
  • Vue de l’avant d’une VW e-Golf.
    Vue de l’avant d’une VW e-Golf.
  • Une VW e-Golf est rechargée à une wallbox.
    Une VW e-Golf est rechargée à une wallbox.
  • Un homme sourit devant une fenêtre, le pare-brise de la VW e-Golf se trouve en arrière-plan.
    Un homme sourit devant une fenêtre, le pare-brise de la VW e-Golf se trouve en arrière-plan.

De 0 au waouh ! en 4,2 secondes.

  • Une VW e-Golf transparente, la batterie et le moteur électrique sont visibles.
    Une VW e-Golf transparente, la batterie et le moteur électrique sont visibles.

Conduire un véhicule électrique est cohérent, en plus d’être agréable.

L’e-Golf peut réaliser le 0-100 km en seulement 9,6 secondes et le 0-60 km/h en 4,2 secondes.

La puissance de 100 kW, le couple de 290 Nm et la transmission à 1 rapport sans interruption garantissent l’effet de surprise dès les premiers tours jusqu’à la vitesse maximale de 150 km/h.

Parallèlement, vous augmentez l’autonomie de votre e-Golf en freinant. Au freinage, rien ne se perd, au contraire : dans l’e-Golf, freiner fait gagner de l’énergie.

Systèmes d’aide à la conduite.

  • Vue aérienne d’une VW e-Golf, qui circule derrière un autre véhicule. Les capteurs détectent le véhicule précédent.
    Vue aérienne d’une VW e-Golf, qui circule derrière un autre véhicule. Les capteurs détectent le véhicule précédent.
  • Vue aérienne d’une VW e-Golf sur la route avec feux de détresse et feux stop activés.
    Vue aérienne d’une VW e-Golf sur la route avec feux de détresse et feux stop activés.
  • Une VW e-Golf faisant un créneau.
    Une VW e-Golf faisant un créneau.
  • Rétroviseur extérieur avec témoin illuminé du Blind Spot Sensor de la VW e-Golf.
    Rétroviseur extérieur avec témoin illuminé du Blind Spot Sensor de la VW e-Golf.

Beaucoup de trafic ? Pas de stress !

  • Vue aérienne d’une VW e-Golf, qui circule derrière un autre véhicule. Les capteurs détectent le véhicule précédent.
    Vue aérienne d’une VW e-Golf, qui circule derrière un autre véhicule. Les capteurs détectent le véhicule précédent.

Le régulateur adaptatif de la vitesse ACC vous aide à maintenir une vitesse maximale1 que vous réglez au préalable ainsi qu’une distance par rapport au véhicule situé devant vous2. Votre e-Golf peut ralentir et redémarrer automatiquement dans les embouteillages.

Le système de freinage d’urgence de série Front Assist vous avertit d’un risque d’accident, vous aide à freiner ou réalise même un freinage automatique en cas d’urgence2.

1 Jusqu’à 150 km/h maximum

2 Dans les limites du système.

Confort.

  • Digital Cockpit d’une VW e-Golf avec carte de navigation.
    Digital Cockpit d’une VW e-Golf avec carte de navigation.
  • Intérieur d’une VW e-Golf aux sièges revêtus de cuir clair.
    Intérieur d’une VW e-Golf aux sièges revêtus de cuir clair.
  • Revêtement en tissu Zoom Merlin des sièges pour la VW e-Golf.
    Revêtement en tissu Zoom Merlin des sièges pour la VW e-Golf.
  • Tableau de bord et cockpit d’une VW e-Golf.
    Tableau de bord et cockpit d’une VW e-Golf.
  • Intérieur d’une VW e-Golf aux sièges revêtus de cuir clair.
    Intérieur d’une VW e-Golf aux sièges revêtus de cuir clair.

Affichez les informations que vous voulez voir.

  • Digital Cockpit d’une VW e-Golf avec carte de navigation.
    Digital Cockpit d’une VW e-Golf avec carte de navigation.

Vous souhaitez voir le compte-tours classique ou la carte de navigation en haute définition ? Pourquoi l’un ou l’autre ? L’Active Info Display en option vous permet d’afficher les deux en même temps. Différents profils d’information, grâce auxquels vous pouvez consulter les cadrans classiques, comme le compte-tours, le compteur de vitesse et le compteur kilométrique, ainsi que d’autres données de conduite, sont également mis à votre disposition. Pour cela, le volant multifonction en option s’utilise rapidement et intuitivement.

  • Grand écran couleur TFT haute résolution de 31 cm (12,3 pouces)
  • Différents affichages configurables
  • Représentation visuelle des systèmes d’aide à la conduite

Finitions.