2.2.0.4_0, 2017-05-15 14:52:25

Employé.

Pourquoi une Volkswagen représente la meilleure voiture de société pour vous.

En tant qu’employé, vous avez d’excellentes raisons d’opter pour Volkswagen. Votre Avantage Toute Nature, par exemple. Vous pouvez également choisir librement toutes vos options et vous n’êtes donc pas limité par des packs. Et une voiture de société Volkswagen est également particulièrement sûre grâce à ses systèmes d’assistance à la conduite comme Front Assist, Lane Assist et le Détecteur de somnolence. Ce ne sont là que 3 des 15 excellentes raisons pour choisir Volkswagen. Découvrez-les toutes ici.

1. Profitez d’un intéressant Avantage de Toute Nature (ATN).

Toute personne qui possède une voiture de société l’utilise aussi en privé. Les autorités considèrent cela comme un avantage et votre voiture de société est vue comme faisant partie de vos revenus.

Cet Avantage de Toute Nature est calculé sur la base de trois éléments : la valeur catalogue de votre voiture de société, ses émissions de CO2 et le type de carburant.

Par rapport à de véritables marques premium, Volkswagen vous en offre beaucoup pour sa valeur catalogue. Nous limitions le prix de nos packs d’options autant que possible tout comme les émissions de CO2 grâce aux technologies vertes. Si vous roulez à l’électricité ou au gaz, il n’y a même plus d’émissions. Combinez tous ces éléments et vous conviendrez que votre Avantage de Toute Nature peut être faible. Et les impôts correspondants tout autant.

2. Choisissez librement vos options.

Chez Volkswagen, vous êtes tout à fait libre de choisir les options qui vous conviennent. Vous équipez votre voiture de société entièrement selon vos goûts et vos envies. Et vous payez uniquement que pour ce dont vous avez besoin.

Vous préférez un pack ? Nous proposons des packs business spécifiques avec les tous derniers équipements à prix très intéressants.  

3. Roulez avec les voitures de société les plus sûres.

La marque Volkswagen est réputée pour ses innovations technologiques. Également dans le domaine de la sécurité. Vous pouvez donc équiper votre voiture de société avec des systèmes d’assistance à la conduite comme Front Assist, Lane Assist, Adaptive Cruise Control et bien d’autres encore. Vous êtes ainsi toujours en sécurité sur la route.

4. Trouvez la voiture de société qui vous convient le mieux.

Chez Volkswagen, ce n’est pas le choix qui manque : des citadines compactes aux prestigieux coupés, des SUV tout-terrain aux grands véhicules utilitaires, des modèles sportifs aux voitures électriques. Quels que soient vos besoins précis, nous sommes certains que vous trouverez à coup sûr la voiture de société qui vous accompagnera fidèlement pendant des années. 

5. Trouvez toujours un concessionnaire proche de chez vous.

Volkswagen dispose en Belgique de plus de 100 points de vente et de service. Il y en a donc toujours un proche de votre domicile ou de votre lieu de travail. Une partie d’entre eux sont en effet agréés officiellement comme Fleet Center pour vous offrir un service sur mesure. Et à l’étranger ? Pas de problème en vue non plus. Notre réseau est aussi dense hors de nos frontières que dans notre pays.   

6. Choisissez un avenir vert.

Des voitures 100% électriques comme la e-Golf avec sa généreuse autonomie aux plug-in hybrides en passant par les voitures au gaz naturel, vous avez le choix parmi de nombreux modèles respectueux de l’environnement.

Grâce à de nouvelles technologies, nos moteurs TSI et TDI contribuent aussi à réduire la consommation et les émissions et respectent parfaitement la norme Euro 6. Les moteurs à essence sont équipés, entre autres, d’un filtre à particules. Tandis que nos moteurs diesel le sont avec de nouveaux catalyseurs d’une grande efficacité.

Le caractère vert de vos voitures de société Volkswagen a aussi un impact financier : avec des émissions plus faibles, vous payez aussi moins d’impôts.  

7. Laissez-vous convaincre par un essai.

Que vous soyez intéressé par une e-up! ou la toute nouvelle Volkswagen Arteon, venez essayer sans hésiter votre prochaine voiture de société. Réservez maintenant un essai chez votre concessionnaire ou via le Contact Center. Ou faites appel à notre formule Try, Drive & Buy : votre concessionnaire vous livre sur place et sur rendez-vous le véhicule de votre choix. 

8. Bénéficiez d’une offre sur mesure.

Si vous êtes entrepreneur avec un numéro de TVA ou d’entreprise ou si vous exercez une profession libérale, vous êtes considéré chez Volkswagen comme Business Customer. Vous bénéficiez ainsi des conditions Fleet particulièrement avantageuses dans tout le réseau officiel Volkswagen en Belgique.

Sur la base de la taille de votre parc automobile ou du nombre de voitures que vous comptez acheter dans l’année, vous obtenez une réduction spécifique. 

9. Bénéficiez d’une valeur résiduelle (valeur de revente) élevée.

Les qualités d’une Volkswagen sont indiscutables. Ce sont des voitures extrêmement fiables.  

C’est pour vous la garantie d’une valeur résiduelle élevée. Cela diminue d’autant vos frais de leasing qui correspondent à la différence entre la valeur d’achat et la valeur résiduelle du véhicule.

10. Utilisez des solutions de mobilité innovantes.

e-Moby, la première formule de leasing électrique.

Volkswagen lance une formule qui rend la conduite électrique conviviale et avantageuse pour les employeurs comme pour les employés. Tout le monde peut ainsi profiter d’une mobilité plus verte. Avec e-Moby, vous disposez notamment de la nouvelle e-Golf 100% électrique, de la nouvelle e-up! et des plug-in hybrides Golf GTE et Passat GTE, plus un câble de rechargement intelligent. Ce système permet le remboursement automatique des frais d’électricité du conducteur. Vous bénéficiez en plus d’une voiture supplémentaire pour partir en vacances, jusqu’à 4 semaines par an.

11. Découvrez un service au top.

Roulez avec une voiture de société, c’est aussi rouler sans soucis. Tout est réglé pour vous. Jusque dans les moindres détails. Notre équipe Fleet est également hyper motivée pour donner le meilleur d’elle-même chaque jour. Son objectif ? Satisfaire à 100% chacun de nos clients. Un engagement légitime pour une marque comme Volkswagen.

12. Profitez de garanties étendues.

La tranquillité d’esprit est un aspect important lors du choix d’une voiture de société. Et nous vous en offrons à profusion.

13. Bénéficiez d’un faible Total Cost of Use (TCU).

Le TCU est l’abréviation de Coût Total d’Usage. C’est la somme de tous les frais concernant la technique, l’usage et l’état de la voiture de société. Et cela recouvre de nombreux aspects : La taxe de mise en circulation (TMC), la taxe de circulation, l’amortissement, les frais d’entretien et de réparations, le carburant, les frais de réparation en fin de contrat, les frais pour un véhicule de remplacement, la contribution CO2 , la TVA non déductible, les déductions fiscales, les indemnités de rupture et le kilométrage excédentaire par rapport à celui prévu dans le contrat.

14. Toute l’expertise de Volkswagen D’Ieteren Finance.

Chez Volkswagen D’Ieteren Finance, vous avez la certitude de souscrire à un contrat de leasing sur mesure. Vous bénéficiez également de leur contrat d’entretien WECARE et de leur assurance auto, tous deux aussi avantageux que complets.

15. Visez une fiscalité optimale.

Une voiture de société Volkswagen peut générer un important avantage fiscal. Nos voitures électriques, comme la e-Golf et la e-up!, sont déductibles à 120%. Nos plug-in hybrides, comme la Golf GTE, la Passat GTE et la Passat Variant GTE, à 100%. Et de nombreux modèles de notre gamme sont déductibles à 90%.