2.3.47.2, 2017-10-10 18:26:25

Olympus Mobility.

Laissez le choix à vos employés d’opter pour le moyen de transport qu’ils souhaitent ou dont ils ont besoin. D’un simple clic, sur leur smartphone. Le tout au sein d‘un menu que vous aurez défini. Avec facturation unique. Qu’ils aient pris leur voiture, le train, le bus, un vélo partagé ou…les 4. Sans dépasser le budget (quotidien, mensuel ou annuel) que vous leur aurez alloué.

Vos employés plus que jamais…mobiles

Le verglas, une autoroute fermée, des embouteillages à n’en plus finir… les raisons d’hésiter à prendre sa voiture sur tout ou partie du trajet vers l’entreprise ne manquent pas. C’est pourquoi, Volkswagen Financial Services vous propose désormais le service « Olympus Mobility ».  Grâce à celui-ci, vos employés peuvent garer leur voiture à un arrêt de bus ou à une gare, sauter dans un train ou un bus voire enfourcher un vélo partagé et arriver plus aisément (et détendus) au bureau.

Une mobilité à la carte.

Vous ne gérez plus seulement une flotte. Vous gérez désormais l’ensemble de la mobilité de ses utilisateurs. Grâce au système central d’Olympus Mobility, vous définissez, pour chaque utilisateur, si, et dans quelle mesure, il peut utiliser l’un des réseaux suivants : 

  • SNCB 
  • De lijn
  • B-parking 
  • Blue Bike 
  • Velo (Anvers) 
  • STIB 
Paiement facile, facture unique

Via l’application mobile, l’employé sait quels sont ses moyens de transports alternatifs et le montant dont il dispose pour les emprunter. Il peut donc directement commander son billet en ligne. Le paiement étant automatique via l’application. La facture, pour l’ensemble des réseaux utilisés, est centralisée une fois par mois et vous est automatiquement transmise. Avec, pour chaque type de transport, le calcul de la TVA adaptée. Votre employé ne doit plus se préoccuper que d’attraper son bus, son train ou son métro. Ou d’enfourcher son vélo partagé et… arriver au bureau. Et vous ne devez plus éplucher des notes de frais et faire des calculs de TVA multiples.  

Continuez et...