2.2.0.4_0, 2017-05-15 14:52:25

Flex-Moby.

Flex-Moby, c’est la solution pour permettre à vos employés d’opter pour un véhicule réellement adapté à leurs besoins, sans hésiter. Nombreux sont en effet ceux qui aimeraient opter pour un véhicule pratique au quotidien, moins énergivore et fiscalement moins taxé. Il arrive toutefois qu’ils aient ponctuellement besoin d’un autre véhicule. 

Et si la solution venait de vous ?

Avec Flex-Moby, Volkswagen Financial Services propose un package multivéhicule. Une camionnette pour déménager ou un break pour partir en vacances, tout en ayant comme véhicule principal, une voiture moins grande ou électrique par exemple? C’est aujourd’hui possible tant pour vous que pour vos employés grâce à Flex-Moby.

A la carte

Nous définissons ensemble l’enveloppe budgétaire dont disposent vos employés pour choisir un véhicule dans notre flotte le jour où ils en ont besoin. Et ce, sans multiplication des factures. Ce service est en effet repris de manière forfaitaire dans le loyer mensuel sur la facture de leasing. S’ils n’utilisent pas entièrement leur forfait annuel, le solde de celui-ci est ajouté à celui de l’année suivante. Et ainsi de suite. En fin de contrat, s’il subsiste un budget non utilisé, celui-ci vous sera remboursé. Autre avantage pour vos employés, le tout se fait à un tarif préférentiel en regard de ce qu’ils devraient payer pour une location court terme d’un véhicule supplémentaire.

Fiscalement et… écologiquement optimal

Avec cette possibilité, il y a fort à parier que vos employés optent pour un véhicule moins taxé (et donc bien souvent moins polluant) tout en sachant qu’ils disposent, en cas de réel besoin, d’un parc automobile alternatif. Sur le long terme, l’ATN (utilisateur) et le précompte professionnel (employeur) y afférents seront de manière générale plus réduits puisque calculés sur l’utilisation au quotidien d’un véhicule fiscalement plus avantageux. Et la charge fiscale plus lourde liée à des véhicules « plus taxés » sera, elle aussi, limitée aux quelques jours effectifs et non à toute l’année. Un bénéfice fiscal et écologique pour tous. 

Continuez et...