A VW service employee refills AdBlue® into a VW vehicle – Volkswagen operating fluids
A VW service employee refills AdBlue® into a VW vehicle – Volkswagen operating fluids
A VW service employee refills AdBlue® into a VW vehicle – Volkswagen operating fluids
A VW service employee refills AdBlue® into a VW vehicle – Volkswagen operating fluids

Ils protègent de la rouille, de la chaleur et du calcaire. Découvrez-en davantage sur nos liquides et notre AdBlue® d’origine.    

Ils protègent de la rouille, de la chaleur et du calcaire. Découvrez-en davantage sur nos liquides et notre AdBlue® d’origine.    

Ils protègent votre moteur, transmettent la force de freinage, maintiennent une vue dégagée et assainissent l’air. Découvrez nos liquides d’origine, comme l’AdBlue®, le liquide de refroidissement, le lave-glace et le liquide de frein.

Moins d’émissions et moins d’embarras.

L’AdBlue® est une solution d’urée inodore, qui réduit la quantité d’oxydes d’azote nocifs dans les gaz d’échappement des véhicules diesel. Que devez-vous faire ? Il suffit de refaire le plein d’AdBlue® après plusieurs milliers de kilomètres.

  • Économique :
    une voiture particulière a besoin de 1,5 à 2,8 l d’AdBlue® par 1 000 km. Selon le modèle, le réservoir peut contenir 11 à 19 litres.
  • Appoint facile :
    demandez à votre partenaire Volkswagen, utilisez nos bidons de remplissage ou rendez-vous aux pompes spéciales dans les stations-services.
  • Consommation maîtrisable :
    la consommation d’AdBlue® dépend essentiellement de votre style de conduite. Une personne qui roule de manière très sportive devra plus souvent faire l’appoint.
  • Prêt pour presque toutes les températures :
    un système de chauffage automatique garantit que l’AdBlue® se trouve dans sa bonne température de fonctionnement. Il est très important de n’ajouter aucun antigel ou d’autres liquides dans le réservoir d’AdBlue®.

Vous recherchez un endroit pour faire le plein d’AdBlue® ?

En Europe, vous pouvez utiliser le localisateur d’AdBlue® pour les voitures particulières et les véhicules utilitaires.

La technologie dans le réservoir.

Certains modèles Volkswagen demandent l’AdBlue®.    

En plus de leurs émissions d’oxydes d’azote plus basses, les modèles avec AdBlue® sont reconnaissables à leur orifice de remplissage distinct. Selon le modèle, il se trouve à côté de l’orifice de remplissage pour le diesel, dans le coffre ou dans le compartiment moteur. En effet, comme il s’agit d’une matière consommable, l’AdBlue® doit être versé séparément.

Three silver VW cars and detailed views of the AdBlue® filler necks on different locations at the rear or at the side

Conseils lors du plein.

A VW service employee refills AdBlue® into a VW vehicle in a workshop after a warning signal indicated

Faire le plein d’AdBlue®.

En fonction de votre style de conduite et du modèle de véhicule, votre Volkswagen a besoin de 1,5 à 2,8 litres d’AdBlue® par 1 000 km. Un message d’avertissement vous signale quand il est l’heure de faire le plein (2 400 km et 1 000 km à l’avance).

Equipment for refilling AdBlue® – VW AdBlue® Service

Service AdBlue®.

Facile, rapide et peu onéreux.  
Il vous fait gagner du temps et de l’argent, mais ne vous fait pas renoncer au confort : le service AdBlue®. Nous vérifions l’autonomie pour vous et nous remplissons votre réservoir si nécessaire.1

1Uniquement chez les partenaires agréés participants. 

VW coolant additive G13 is filled into a Volkswagen

Additif pour liquide de refroidissement G13 d’origine Volkswagen.

Une protection maximale pour des performances maximales.

Notre liquide de refroidissement est performant, même quand les conditions sont extrêmes (jusqu’à - 40°C par exemple). En outre, ce produit innovant protège du calcaire, de la corrosion, des acides et du gel, même sur les véhicules équipés d’un moteur entièrement en aluminium.

Optez pour l’original.

Témoins lumineux.