Votre browser est obsolète.

Pour la meilleure expérience utilisateur, veuillez mettre à jour votre navigateur.

0

ID. Vizzion
La vision de la mobilité électrique.

Le meilleur moyen de prédire le futur est de l’inventer. C’est pourquoi nous façonnons activement la mobilité électrique de demain en utilisant toutes nos visions, nos idées et nos possibilités techniques. C’est de cette manière qu’apparaissent des voitures qui simplifient la vie et qui la rendent meilleure. Pour preuve, le futur a déjà commencé depuis longtemps.

Des gens devant l’ID. Vizzion.

Comme son nom l’indique, le concept car ID. Vizzion est la vision que nous avons des voitures électriques du futur : une berline haut de gamme au design moderne, à la conception intelligente de l’habitacle et à la technologie de pointe. Les moteurs électriques des essieux avant et arrière permettent une transmission intégrale à l’accélération particulièrement dynamique. La puissante batterie lithium-ion intégrée dans le plancher garantit une grande autonomie (jusqu’à 665 km).

--:--

Dans l’ID. Vizzion, vous êtes au centre de l’attention. Vous le verrez d’emblée en montant à bord, car elle vous identifie par reconnaissance faciale et vous ouvre la porte. Les bandes lumineuses LED, qui se trouvent sur tout le tour du véhicule, « pulseront » en même temps. À l’intérieur, vous aurez l’impression d’être dans un lounge spacieux et vous pourrez profiter du confort des sièges ergonomiques. Les fenêtres latérales et le toit panoramique en verre peuvent être assombris si vous le souhaitez.

La seule chose à laquelle vous devrez renoncer, c’est le volant. Les éléments de commande sont virtuels et sont projetés par réalité augmentée dans l’habitacle. Vous pourrez les voir à l’aide de lunettes de réalité mixte. L’interaction est intuitive et est donc un jeu d’enfant. L’ID. Vizzion reconnaît les gestes et obéit au doigt et à l’œil. Avec le temps, elle apprend même à s’adapter de mieux en mieux à vous. Cela ressemble à de la science-fiction, mais c’est déjà même de la science sans la fiction.

Vue de haut de l’ID. Vizzion portières ouvertes.
Vue de 3/4 avant de l’ID. Vizzion avec lumière incidente.

Avec l’ID. Vizzion, la conduite 100 % automatisée est une réalité. En effet, elle peut devenir elle-même le chauffeur grâce à la technologie la plus moderne. Lors du trajet, vous pouvez vous adonner à ce que vous voulez : vous divertir par le système multimédia, vous concentrer pour travailler ou simplement vous détendre. L’éclairage d’ambiance et la température seront automatiquement adaptés selon vos préférences. En outre, le véhicule comprend d’autres innovations dont vous, mais aussi les autres usagers de la route, pourrez profiter. L’ID. Vizzion pense à tout le monde.

Des projections pour guider. Une technologie de pointe.

L’ID. Vizzion ne pense pas uniquement à vous, mais aussi aux autres usagers de la route. Les phares matriciels HD peuvent projeter un passage pour piétons sur la route grâce à leurs 8 000 LED réglables individuellement. Les piétons verront donc que l’ID. Vizzion les reconnaît et pourront traverser en toute sécurité.

Interface RA. Réalité virtuelle.

L’ID. Vizzion est l’une des premières voitures électriques au monde à donner un aperçu de 2030. Il n’y aura par exemple plus de volant, mais vous n’en aurez plus besoin, car vous pourrez tout commander de manière intuitive par commande gestuelle et vocale. Les éléments de commande seront virtuels : vous pourrez les voir à l’aide de lunettes de réalité mixte. Cela ressemble à de la science-fiction, mais ce sera bientôt une réalité.

Intérieur. Un vaisseau spatial.

Les portières antagonistes de l’ID. Vizzion permettent un accès facile à l’habitacle totalement inédit. Le concept de l’« Open Space » est pensé comme un lounge design spacieux qui vous encercle. Installez-vous sur l’un des sièges ergonomiques, assombrissez les vitres si vous le souhaitez, activez la suppression du bruit et utilisez votre temps pour travailler ou pour vous détendre.

L’habitacle de l’ID. Vizzion sans volant.

S’inscrire maintenant et avoir une longueur d’avance

Recevez des mises à jour régulières sur l’ID.3, la famille ID. et la mobilité électrique du futur.