2.11.78.2, 2018-12-05 18:30:44

Vous lisez:: T-Cross : il apporte bien plus que vous ne l’imaginez !

T-Cross : il apporte bien plus que vous ne l’imaginez !

 

Plus large, plus haut et plus long qu’une Polo, plus court qu’un T-Roc, le nouveau Volkswagen T-Cross se révèle au monde entier comme le compagnon idéal et branché.

Vous l’attendiez ? Le voilà ! Le T-Cross rejoint la grande famille des SUV Volkswagen. Bien qu’il soit 12 cm plus court (4,11 mètres) que le T-Roc, ce SUV compact offre un caractère très pratique. Grâce à sa banquette coulissante sur 14 cm, le coffre peut contenir entre 385 et 455 litres. Une fois la banquette rabattue, jusqu’à 1.281 litres d’espace de chargement s’offriront à vous ! 

Des équipements d’un niveau supérieur.

Le T-Cross n’est pas seulement pratique pour accueillir ses occupants et des bagages. Il l’est également sur la route, grâce aux nombreuses assistances à la conduite dignes des véhicules d’un segment supérieur. De série, il embarque le Front Assist, l’avertisseur de changement de voie, l’aide au démarrage en côte, le freinage d’urgence en ville et l’avertisseur d’angle mort, en plus de l’assistance aux manœuvres avec surveillance des piétons. En option, le régulateur de vitesse adaptatif, le Driver Alert System et le Park Assist sont également disponibles. De quoi faire du T-Cross l’un des SUV les plus sûrs de sa catégorie !

 

Bien dans son époque.

Grâce à son identité stylistique pleine de fraicheur ainsi qu’à son haut niveau de personnalisation, le T-Cross est prêt à plaire à tous. Trois niveaux de finition seront disponibles (T-Cross, Life et Style) en plus de deux packs attrayants Design et R-Line. L’habitacle, aux divers décors variant selon les packs, se veut cool et bien dans son époque grâce à son écran central tactile, en plus de l’Active Info Display (en option). À bord du T-Cross, on pourra même retrouver jusqu’à 4 ports USB.   

Dès son lancement au printemps 2019, quatre moteurs turbocompressés puissants, économes et répondant aux dernières normes de consommation en vigueur s’installeront au catalogue : trois moteurs essence (1.0 TSI 95 ou 115ch) et un moteur diesel (1.6 TDI 95ch).