2.13.82.1, 2019-01-22 15:18:18

Vous lisez:: Off-track.

Le nouveau docu-série de Volkswagen.

 

Off track sillonne notre pays à la recherche des lieux les plus authentiques et les plus méconnus qui reflètent notre caractère belge. Un guide sur la beauté de la Belgique riche en expériences humaines.

Jurgen Vantomme.

Groundhopper, passionné par la splendeur d’antan.

Jurgen Vantomme a réussi à combiner ses deux plus grandes passions, à savoir le football et la photographie, dans un livre féérique débordant de stades à couper le souffle et de terrains emblématiques. Pendant des années, ce groundhopper a photographié le paysage footballistique belge, du derby enflammé au gros match isolé pour éviter la relégation. Il nous emmène faire un bout de chemin nostalgique dans l’univers du football. 

Stéphane Halleux.

Vainqueur belge aux Oscars : plongée dans un univers merveilleux délicieusement absurde.

Artiste plasticien, Stéphane Halleux a remporté un Oscar avec un court métrage basé sur un personnage de sa création, « Monsieur Hublot ». Son univers onirique est composé des créatures les plus absurdes, fabriquées de manière artisanale à partir de ferrailles ou d'antiquités. Dans ce deuxième épisode de « Off track », nous vous faisons vivre une journée typique de la vie de Stéphane Halleux. Venez découvrir comment il crée la magie de ses personnages.

Chef Herwig.

Le cuisinier des étoiles, fier de ses racines campinoises.

Le Chef Herwig a parcouru le monde entier pour cuisiner dans des coulisses exclusives et dans les loges des plus grands artistes. Sa discrétion légendaire et sa cuisine haut de gamme authentique lui ont valu le surnom de « cuisinier des célébrités». À présent, il retourne sur ses terres natales belges, en Campine.